Mercredi 27 novembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming…
Martin essaie de redonner espoir à Raphaëlle (Jennifer Lauret) à propos du sort de son père.
Agnès leur dit qu’elle ne pense pas que Michel se soit suicidé en tout cas.
De son côté, Zack continue à essayer de joindre Camille. Sébastien tente quant à lui de se défaire de ses liens et encourage Prado à tenir le coup. Zack arrive alors et braque une arme sur Prado et tire, puis il fait de même avec Sébastien.
Demain nous appartient en avance : Sébastien va-t-il survivre ?
Pour essayer de changer les idées à sa fille, Raphaëlle fait réviser Maud. Elle lui reproche par ailleurs son comportement froid vis-à-vis d’Agnès. Zack se nettoie les mains frénétiquement et ne décroche pas quand Camille l’appelle. Elle lui laisse un vocal pour lui dire qu’elle ne s’est pas remise avec Simon. Au commissariat, un homme vient témoigner pour dire qu’il a vu Prado dans le quartier de son bureau, peu de temps avant sa disparition. Karim prévient Martin qui fonce rejoindre l’opération de police mais demande à Raphaëlle de rester à l’abri chez elle. Cette dernière passe outre cette demande et rejoint son compagnon sur le terrain. Ils retrouvent Sébastien très mal en point mais encore en vie.
Demain nous appartient en avance : Victoire traîne Aaron et Samuel au marché de Noël
Victoire a préparé un petit-déjeuner de luxe pour remonter le moral d’Aaron qui lui promet de faire des efforts. Elle lui propose ensuite d’aller au marché de Noël. Aaron ouvre son courrier et découvre qu’il a gagné un voyage pour deux aux Antilles. Victoire se propose pour partir avec lui et elle est persuadée que c’est le jour de chance de son coloc. Elle réunit ensuite Aaron et Samuel pour les faire découvrir des tickets de jeu à gratter afin de vérifier sa théorie sur Aaron, mais c’est un échec. Ils se rendent ensuite au marché de Noël et Victoire les emmène se faire prendre en photo avec le Père Noël.
Demain nous appartient en avance : Benny trouve la solution pour Joël
Mona se plaint auprès de Chloé qu’ils n’ont toujours pas les résultats des analyses de Joël et aussi du fait que Benny ne soit pas assez expérimenté. Chloé la manipule habilement en lui disant que Bart ne s’en sort pas seul au Spoon. Mona décide de retourner au travail. Benny va s’occuper de Joël et, en lui passant son sac, il voit tomber une boîte de gélules coupe-faim. Le patient avoue avoir commencé à en prendre il y a peu. Grâce à de nouvelles analyses suggérées par Benny, les médecins comprennent que le choc anaphylactique était lié à un composant de ces gélules. Mona revient et Joël lui raconte tout. Au Spoon, elle fait goûter un nouveau gâteau à son chéri et quand Chloé et Benny arrivent, elle les invite à leur table.