Les mystères de l’amour du 17 novembre 2024 : Béné et Bruno ça ne va pas bien
Nicolas trie des photos pour un client dans son bureau, Ingrid vient le voir. Elle s’assoit et ils se remémorent des souvenirs.
Ingrid lui demande de la prendre dans les bras, il lui dit qu’il peut pas car il est marié. Elle est contente car il lui a pas dit qu’il ne voulait pas. Ingrid lui dit que ça sera leur secret, ils s’embrassent. Nicolas est perturbé, il dit à Ingrid qu’ils ne doivent pas aller plus loin. Ingrid s’excuse, Nicolas avoue qu’il ne l’a pas forcé…il en avait envie aussi ! Ingrid dit je t’aime à Nicolas…il lui répond qu’elle compte aussi pour lui. Ingrid est prête à attendre.
Raphaël demande à Laly où ils en sont tous les deux. Il veut savoir qui elle choisit entre lui et Eric. Laly lui explique qu’elle est perdue. Elle rassure Raphaël en lui disant qu’il a encore ses chances. Raphaël dit qu’il adore la compétition.
Fanny donne une interview à la télé japonaise. Fanny annonce qu’elle va faire une tournée au Japon. Fanny officialise que tout va très bien dans sa vie, elle a un mari extraordinaire.Guéant a invité Fiona au restaurant. Elle pense que c’est dans ce lieu qu’il emmène toutes ses conquêtes. Guéant lui répète le même discours qu’à Stéphanie…elle dit qu’en a trop entendu. Elle part et lui dit qu’elle en a assez entendue.
Laly discute avec Hélène, elle a une vision de Nicolas et Ingrid qui s’embrassent (qu’elle garde secrète). Ingrid dit que ça doit être un parasite.
A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 24 novembre 2024(LMDLA épisode 16 de la saison 35).
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire en diffusion sur TMC .