Le procureur Perraud est plus que jamais en danger dans la suite de la série
Demain nous appartient. Dans le 1823e épisode, diffusé le mercredi 27 novembre 2024
sur TF1, Mona apprend une heureuse nouvelle concernant Joël.
Joël est toujours à l’hôpital dans la suite de la série Demain nous appartient , et Mona veille sur lui depuis son accident. Elle mène la vie dure au stagiaire Benny et à Chloé, car elle se sert sans gêne et ne respecte pas les règles.
Dans le 1823ᵉ épisode du feuilleton quotidien, proposé le mercredi 27 novembre 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, Chloé croise Mona (Catherine Benguigui) dans les couloirs de l’hôpital et la félicite pour son couple avec Joël. L’infirmière tente de piéger la cuisinière du Spoon en lui signalant que Bart (Hector Langevin) ne s’en sort pas sans elle.
Demain nous appartient : Mona rassurée, elle n’a pas empoisonné
Chloé (Ingrid Chauvin) ajoute que les fourneaux sont sens dessus dessous depuis le départ de Mona pour veiller sur son compagnon. En entendant cela, Mona retourne aussitôt au bar. Benny est soulagé, pensant qu’il allait devoir supporter une nouvelle journée infernale avec elle.
Quelques heures plus tard, Benny prend la tension de Joël et fait accidentellement tomber son sac, révélant un flacon de coupe-faim. En faisant le lien avec le choc anaphylactique de Joël et en posant quelques questions, le stagiaire comprend rapidement que ce médicament est la cause de l’accident. Joël (Patrick Séminor) peut donc quitter l’hôpital, et Mona remercie les stagiaires en les invitant à prendre un verre au Spoon.
Zak sanctionne Camille dans Demain nous appartient !
Zak envoie un message à Camille (Elisa Ezzedine) pour lui reprocher de ne pas lui avoir dit qu’elle s’était remise avec Simon (Sofiane Francine). Le jeune homme, furieux, enfourche son scooter. Coup de théâtre dans la série : il s’avère être le tortionnaire de Michel Prado et de Sébastien Perraud. Zak menace de les tuer tous les deux à cause du silence de Camille.
Il abat le mari d’Agnès (Noémie Elbaz) avec son arme et s’attaque ensuite à Sébastien Perraud (Xavier Deluc). Après avoir tiré sur ce dernier, il prend peur et quitte précipitamment le hangar désaffecté.
La police retrouve un témoin affirmant avoir vu Michel Prado dans une zone industrielle abandonnée. Une opération est montée pour retrouver le procureur. Raphaëlle les rejoint, et Martin (Franck Monsigny) lui demande de suivre ses instructions. Après quelques minutes, les enquêteurs parviennent à retrouver Sébastien Perraud. Contrairement aux craintes, il n’est pas mort, et les secours sont immédiatement appelés.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.