Découvrez le résumé dAétaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1529 du lundi 9 décembre 2024 sur France 3 avec Maeva et Tom vraiment sur la même longueur d’ondes ? #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1529 en diffusion sur France 3 du lundi 9 décembre 2024 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1528 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1529 d’Un si grand soleil (France 3) ? ce qu’il faut retenir
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1529 d’Un si grand soleil du vendredi 6 décembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mini-résumé en vidéo Un si grand soleil du 9 décembre 2024 en 2 minutes
Un si grand soleil en avance : Tom perturbé par la grossesse
Louis se lève en pleine nuit pour prendre une boisson, il retrouve Marc inconscient…il appelle Léonor. Les secours débarquent, Marc finit à l’hôpital.
Maeva a rendez-vous chez la gynécologue, Tom l’accompagne. Carine est inquiète, Maeva promet de lui envoyer un SMS dès qu’elle sort du rendez-vous.
Sohan s’est blessé à la main, Marie-Sophie lui demande ce qui s’est passé. Sohan dit qu’il a donné un coup de poing contre le mur car il avait besoin de se défouler. Marie-Sophie en a marre qu’il lui colle tout sur le dos.
Alain revient avec les analyses de Marc : il a repris connaissance. Il a une légère commotion cérébrale, il n’aura pas de séquelles. Il va avoir une bosse et 5 points de suture. Alain annonce qu’il va le garder 24h en observation par précaution.
La serrure a été crochetée, la police pense que Marc a surpris des cambrioleurs. Marc dit qu’il s’est retrouvé face à un homme cagoulé.
Marie-Sophie apprend à Midi Libre ce qui est arrivé à Marc, elle se demande si c’est pas Sohan vu sa blessure à la main.
Maeva va faire son échographie de datation. 8 semaines de grossesse pour Maeva, elle va pas pouvoir faire l’IVG médicamenteuse. Maeva doit avoir une intervention sous anesthésie locale. Maeva remplit le dossier de consentement et ensuite elle va fixer une date. Tom ne dit rien, il est un peu paumé.
Tom ne comprend pas ce qui s’est passé : Maeva dit qu’elle a oublié la pilule. Maeva demande à Tom si ça va, il lui répond : « Si c’est bon pour toi, c’est bon pour moi ».
Tom dit à Achille qu’il aurait été prêt à garder le bébé. Achille pense que de toute manière c’était pas le bon moment.