Au casting des Mystères de l’amour depuis la saison 3, ce célèbre acteur d’origine belge est au générique d’Ici tout commence ce lundi 18 novembre. Voici de qui il s’agit
Quand Ici tout commence rencontre Les mystères de l’amour. Depuis le début de sa diffusion en 2020, le spin-off de Demain nous appartient sur TF1 a accueilli de nombreux acteurs et de nombreuses actrices pour le plus grand bonheur des fans. Après l’ancienne Miss France Diane Leyre, l’animateur Laurent Mariotte ou encore Tom Novembre, de nombreuses personnalités ont foulé le plateau de tournage d’Ici tout commence le temps d’une apparition exceptionnelle ou de quelques épisodes. Et ce lundi 18 novembre, c’est un comédien bien connu du petit écran qui va y faire son apparition.
En effet, Serge Gisquière des Mystères de l’amour sur TMC est au générique du nouvel épisode, diffusé dès 18h35 sur TF1. Alors qu’il joue Peter Watson dans la troisième série dérivée d’Hélène et les garçons, il incarne dans Ici tout commence un médecin qui aide Anaïs, jouée par Julie Sassoust. Depuis plusieurs épisodes, la jeune femme fait face à de nombreuses déconvenues à l’institut. Car après avoir vécu la pression qui a suivi le retour de Teyssier, elle est victime d’un malaise lié à une maladie qu’elle va révéler à Jude : elle est atteinte d’otospongiose, qui pourrait lui faire perdre à long terme l’ouïe.
Serge Gisquière bientôt récurrent dans Ici tout commence ?
Dans l’épisode de ce lundi 18 novembre, Anaïs révèle son secret à Jude. Alors qu’elle souffre d’acouphènes et d’insupportables douleurs, la jeune femme apprend du médecin, joué par Serge Gisquière, qu’elle doit subir une intervention. Une apparition furtive pour le comédien, qui n’a pas hésité à partager son expérience sur les réseaux sociaux : “Joli moment sur cette belle série. Ravi d’avoir partagé de trop courtes scènes avec Julie Sassoust et Gabriel Réhsé”, a-t-il ainsi écrit en légende d’une vidéo de lui sur le tournage. Et de glisser à qui veut l’entendre qu’il est “prêt pour une éventuelle suite” dans la série…