« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé complet de l’épisode 1827 du mardi 3 décembre 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé mardi à 19.10 sur TF1, Simon fait part à Martin et Raphaëlle de ses soupçons tandis qu’un corps sans vie est retrouvé sur un chantier.
Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du lundi 2 décembre 2024 de News Actual est aussi en ligne. Bonne lecture.
À lire aussi : les nouveaux spoilers de DNA jusqu’au 20 décembre 2024.
Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 3 décembre 2024
Victoire va-t-elle retrouver son premier amour ?
Victoire encadre une photographie prise au marché de Noël en compagnie de Samuel et Aaron. Soraya se remémore avec une certaine mélancolie que sa propre famille avait l’habitude de faire de même chaque année. C’est à ce moment-là que Victoire se rappelle qu’elle a un engagement très spécial à honorer durant ces fêtes de fin d’année. Il y a plus de quinze ans, elle et son premier grand amour, Fred Lecomte, avaient promis de se retrouver au marché de Noël de Sète en 2024. La date convenue est ce vendredi. Cependant, la jeune femme n’a pas l’intention de se rendre à ce rendez-vous. Elle pense que Fred ne sera pas là. Soraya s’efforce de la convaincre de changer d’avis. En fin de journée, Victoire ouvre sa boîte à souvenirs et montre à Soraya la photo de son premier amour…
Le karma rattrape Victor
Au marché de Noël, Bastien et Violette prennent leur courage à deux mains et abordent Victor Brunet. Ils lui expliquent qu’ils se sont renseignés à la mairie. Il y a eu un bug au niveau de la répartition des stands et ils ont donc le même. Victor refuse de partager le stand, qu’ils puissent vendre des habits et des jouets de seconde main. Il estime que ce n’est pas de son standing. Les deux adolescents sont consternés. Ils croisent Alex qui remarque leur air abattu. Alex leur propose de partager son stand. Bruno offre également de leur prêter des décorations de Noël pour embellir leur espace. Violette se demande si Alex et Bruno ne les aident pas uniquement par charité, mais aussi pour contrarier Brunet.. Quoi qu’il en soit, le stand de l’association connaît un certain succès.
La nuit est tombée sur Sète. Le stand de Victor est désert contrairement à celui du Little Spoon. Timothée rejoint son père qui est dépité. Il pensait que les ventes décollaient depuis qu’il vendait du vin chaud et des huîtres. Le jeune homme souligne qu’Alex a eu une meilleure idée en partageant son stand avec les vendeurs de l’association caritative. Puis, Timothée va boire du vin chaud au Little Spoon qu’il juge meilleur que celui vendu par son père.
Michel Prado est mort et Zack est dans un état critique !
Simon est chez Raphaëlle. Il informe Martin et sa compagne de sa récente découverte. La veille, au Spoon, Zack a laissé son téléphone devant lui et a reçu une notification concernant une mise à jour d’une application de géolocalisation cryptée, identique à celle trouvée sur le téléphone de Michel Prado. Pour Simon, cela ne peut pas être une coïncidence, et il suggère à Martin de convoquer Zack pour l’interroger. L’avocat se défend ensuite d’en faire une affaire personnelle. Camille surprend leur discussion et confronte Simon. Elle pense qu’il ne vit pas bien leur rupture. Simon reconnaît que c’est le cas, mais insiste sur le fait que son ressenti envers Zack n’est pas lié à la situation actuelle. Il est certain que Zack agit de manière suspecte. Puis, il déclare à Camille qu’il sait pertinemment qu’il n’y a aucune chance pour qu’ils se remettent ensemble et qu’elle ne peut pas l’empêcher de vouloir la protéger.
Au commissariat, Martin interroge Zack. Ce dernier reconnaît avoir une application de géolocalisation sur son téléphone. Il explique qu’il l’utilise pour suivre son scooter, afin de savoir où il se trouve en cas d’oubli ou de vol. Martin lui demande ensuite où il se trouvait le 21 novembre dernier. Zack répond qu’il était au cinéma. Un alibi confirmé par la caissière qui se souvient de lui. De plus, Zack a conservé son ticket de cinéma. Martin reçoit alors un appel de Nordine, l’informant qu’un corps a été découvert sur un chantier.
Zack, de son côté, retrouve Camille au Spoon après son interrogatoire. La jeune femme l’informe qu’il a été convoqué parce que Simon est persuadé qu’il est impliqué dans l’affaire concernant son grand-père. Elle ajoute que l’agresseur utilisait la même application que la sienne. Zack fait mine de tomber des nues. Camille pose sa main sur la sienne pour le rassurer, et affirme qu’elle le croit innocent.
Martin se rend sur le chantier sur lequel le corps sans vie de Michel Prado a été découvert. À ses yeux, il s’agit indéniablement d’un meurtre. Martin pense que le meurtrier n’avait pas de véhicule et a transporté le corps pour le cacher dans la benne. Il demande à son fils de renforcer les équipes et de fouiller la zone afin de localiser l’endroit où le crime a été commis. Non loin de là, Agnès Prado, mise au courant, est en larmes. Elle se souvient qu’à une époque, Michel n’était pas un homme si terrible. Raphaëlle essaie de la consoler, tandis que Maud, présente, est touchée par la douleur d’Agnès.
De retour au commissariat, Damien informe Martin et Karim qu’il a retrouvé des cordes, mais aussi des traces de poudre et de sang dans le bâtiment désaffecté dans lequel Sébastien et Prado ont été séquestrés. Il précise que c’est la même arme qui a servi à tuer Prado et a blessé Sébastien Perraud.
Non loin de là, Zack convainc Camille de faire une promenade à vélo. Il profite qu’elle s’absente pour aller chercher sa gourde afin de trafiquer les freins de son vélo ! Quelques heures plus tard, Zack est admis aux urgences suite à un accident. Son état est critique. Zack est pris en charge par Aaron. Bouleversée, Camille supplie le chirurgien de le sauver.