Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 4 décembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1828 avec Camille qui choisit mal son petit ami. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1828 diffusé sur TF1 le mercredi 4 décembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1827 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1828 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Martin a la preuve que les freins du vélo de Camille ont été sabotés
- Simon a suivi Zach et Camille : que s’est-il passé après ?
- Zach est mort, son corps gise sur la plage.
- Damien a tenté un dîner en invitant Karim à la maison mais ça se passe mal avec Rayane.
- Camille a craqué pour Zach : ils se sont embrassés
- Martin et Raphaëlle ont enquêté en catimini sur Zach et ont découvert que Zach était relié avec un un homme que Raphaëlle avait envoyé en prison en 2019.
Demain nous appartient en avance : Karim en échec
Camille (Elisa Ezzedine) s’en sort bien, pas de fracture, des hématomes suite à la chute en vélo où les freins ont lâché. Camille culpabilise, c’est à cause d’elle que Zach est dans son état… il s’est mis en travers de la route. Zach va s’en sortir mais il a une blessure l’oeil.
Zach dit à Camille qu’il a pas trop réfléchi : il a foncé pour la sauver. Zach tente de redorer son image, il dit même à Camille qu’ils peuvent arrêter de se voir le temps que Raphaëlle se calme.
Camille craque et embrasse Zach dans la chambre.
Simon (Sofiane Francine) vient voir Raphaëlle, elle le rassure…Camille s’en sort bien. Raphaëlle dit que ça aurait pu être plus grave. Simon pense que Zach passe pour un héros.
Damien (Adrien Rob)a invité 2 amis à la maison : il demande à Lizzie, Jack et Rayane de ranger la maison et de préparer le dessert. En fait, Damien a invité Karim pour briser la glace avec Rayane. Karim a peur. Jack pense que c’est une bonne idée.
Chloé dit à Aaron (Stany Coppet) « soyez indulgent » au sujet de Benny qui drague les patientes : c’est un jeune chien fou. Benny dit à Chloé que Bart le patron du Spoon sort avec la patiente sur laquelle il avait craqué.
Zach et Camille voient Simon au Spoon… le ton monte haut. Camille finit par dire à Simon « casse-toi »;
Quant Karim (Samy Gharbi) arrive, Rayane dit que c’est un piège. Jack dit à Rayane qu’il se fait du mal à toujours être en colère. Le repas chez les Roussel est tendu : Rayane et Karim n’arrivent pas à se parler. Karim demande à Rayane « la prépa se passe bien ? ». Rayane répond « qu’est-ce que ça peut te fou*** ? ». Karim finit par dire qu’il n’aurait pas dû s’incruster, il quitte la table en disant qu’il aurait aimé que ça se passe autrement.
Demain nous appartient 4 décembre 2024 : Bart et Rachel ne se quittent plus
Martin a analysé le vélo de Camille : les freins ont bien été sabotés. Il n’y a pas d’empreintes. Martin ne peut pas l’arrêter, il n’y a pas de preuve…donc il ne peut pas l’arrêter.
Zach reçoit un SMS de Raphaëlle qui veut le voir, il prétexte auprès de Camille…qu’il doit partir. Simon les observe de la voiture.
Diego (Enzo Rose) fait un footing alors qu’il fait nuit …pas loin il y Zach sur la plage, il semble avoir été tué. Qui s’en est pris à lui ? Simon ?
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 5 décembre 2024, l’épisode 1829 de la saison 8.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…