Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Ici tout commence pour la semaine du 2 au 6 décembre. A suivre du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.
Rose ne suit pas les conseils de Marc. Selon elle, Carla ne doit jamais tomber sur le carnet qu’Angèle a en sa possession. Marc lui propose d’assister à un cours à la ferme et d’en profiter pour essayer de trouver le carnet. Dans le même temps, Angèle propose à Carla de venir déjeuner à la ferme pour qu’elle lui en dise plus sur sa famille. La jeune femme hésite. Alors qu’il fouille la maison d’Angèle, Marc est surpris par Bérénice. Rose décide de parler du carnet avec elle. Elle lui explique qu’Angèle a retourné la situation en estimant que Raphaël était sous emprise. Bérénice la croit et promet à Rose de ne pas laisser Carla seule avec Angèle. Lors du déjeuner à la ferme, Angèle passe tout son temps à critiquer Rose. Bérénice ne comprend pas comment Carla a pu la laisser faire.
En réalité, Angèle a fait venir Carla à la ferme pour analyser son ADN et vérifier si elle est bien la fille de Raphaël. Coline ne comprend pas que sa mère aille si loin. Pour tenter d’ouvrir les yeux de sa petite amie, Bérénice révèle la vérité à Carla sur le carnet. La jeune femme décide de se rendre à la ferme pour dire ses quatre vérités à Angèle. Cette dernière lui donne le carnet et lui demande de le lire. Carla est très perturbée en découvrant que Rose émet des doutes sur l’identité de son père. Elle fond en larmes. Rose finit par avouer à sa sœur que son amant de l’époque était Antoine.
Vic et Enzo aux petits soins pour Anaïs
Anaïs découvre la critique de Kléber. La jeune femme est en colère d’être catégorisée comme la cheffe handicapée. Elle pense qu’elle ne pourra plus jamais être une grande cheffe. Teyssier tente de la rassurer et lui conseille de suivre sa rééducation sans brûler les étapes. En faisant ses exercices, la jeune femme est démoralisée. Enzo et Vic lui proposent de faire un jeu avec les sons de la cuisine. La jeune femme retrouve un peu le sourire.
Première fois pour Alice
Stanislas gaffe et révèle à Gaëtan qu’Alice est encore vierge. Gaëtan décide de mettre les choses au clair avec la jeune femme. Pour le moment, il ne veut pas s’engager dans une relation sérieuse car il a encore Salomé en tête. Alice lui propose qu’ils couchent ensemble, sans sentiment. Gaëtan accepte. Après le rapport, le prof de sport se montre attentionné mais Alice part comme une voleuse. De leur côté, Tom et Mehdi redoutent de travailler sous les ordres d’Emi qui a été choisie pour être cheffe de l’atelier. Quant à Inès, elle parvient à convaincre Lionel de se joindre à elle pour une mission de la plus haute importance.