Eliott est acculé de problèmes, malgré la mort de Curtis dans la série Un si grand soleil. Le fils d’Eve, avec Manu, va se donner pour se racheter d’ici la fin du mois de novembre 2024 sur France 3.
Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil, Manu est venu confronter Eliott à ses bêtises chez lui. Il l’a violemment menacé de ne pas s’en sortir comme ça, sous les yeux de Muriel et à quelques mètres de son fils. Le fils d’Eve (Emma Colberti), face à cette scène qui a interpellé sa compagne, a été contraint de lui révéler la vérité au sujet de Curtis.
La directrice administrative et financière de B&L Innovation a donc pris la décision de se séparer du père de son fils. D’ici les prochains épisodes, qui seront diffusés avant la fin du mois de novembre 2024 sur France 3, Eliott plonge dans un véritable cauchemar.
Un si grand soleil : Eliott sort Eve de prison
Entre sa mère incarcérée et sa femme qui l’a quitté, Eliott se retrouve dans une situation particulièrement compliquée. De plus, Muriel lui demande de quitter l’appartement, malgré ses tentatives désespérées pour obtenir une seconde chance. Contraint, il finit par dormir dans son garage. Manu (Moïse Santamaria) lui propose alors une opportunité de se racheter : aider à prouver l’innocence de sa mère, Eve, et ainsi sauver sa propre peau.
Eliott hésite, mais il finit par accepter. Il se lance alors dans une enquête pour découvrir qui est derrière la mort de Curtis (Dan Kadosh), crime pour lequel sa mère est accusée. Il parvient à identifier le commanditaire, qui n’est autre que Keller (Laurent Artufel). Eliott se fait violemment tabasser, mais cet acte de courage permet l’arrestation de Keller.
Un si grand soleil : Muriel va-t-elle priver Eliott de son fils ?
Muriel (Lou Kuma Kudi) a toutefois du mal à envisager de confier son fils à Eliott après tout ce qu’elle a découvert. Elle lutte avec cette idée, mais son collègue Boris (Jules Bahloul) lui conseille de faire un pas en avant. Il lui rappelle qu’elle ne peut pas priver Tomas de son père. Face à ces arguments, Muriel finit par céder. Elle fait une proposition à Eliott en lui soumettant de récupérer Tomas à la crèche. Mais Eliott acceptera-t-il cette mission confiée par son ex-femme ?
Les aventures des habitants de Montpellier ont captivé en moyenne 2,33 millions de téléspectateurs ce mercredi 20 novembre 2024 sur l’antenne de France 3, entre 20h42 et 21h04, soit 11,1% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, le rendez-vous quotidien d’ Un si grand soleil reste stable, enregistrant une légère hausse de 0,2 point de part de marché.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.