C’est la saison des ruptures dans Un si grand soleil. Après Eliott et Muriel, un autre couple va mettre un terme à son histoire d’amour. Mais lequel ?
Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les ruptures s’enchaînent dans Un si grand soleil !
Après Eliott et Muriel, un autre couple va malheureusement mettre un terme à son histoire d’amour au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 3.
Il y a quelques jours, les scénaristes de la série montpelliéraine créaient la surprise en rapprochant Florent (Fabrice Deville) et Cécile (Marie-Gaëlle Cals). Fraîchement séparés, ces derniers avaient alors développé une belle complicité en travaillant ensemble sur un dossier.
Attirés l’un par l’autre, l’avocat et la juge avaient finalement cédé à la tentation. Depuis, Florent et Cécile profitent de chaque moment volé à l’abri des regards. Cependant, cette histoire pleine de légèreté risque bien de prendre fin plus tôt que prévu.
Il faut dire qu’Achille (Matthieu Rodriguez) replonge dans ses vieux démons après qu’il a rencontré un groupe de personnes pensant que le Fleuriste a œuvré pour le bien en tuant des criminels. De quoi le questionner sur l’enquête autour du tueur en série.
En découvrant qu’Hugo (Bibi Tanga) était celui qui avait fait le lien entre Christophe (Hubert Benhamdine) et le Fleuriste, Achille n’a pas hésité une seconde à se venger en taguant sa voiture.
Mais c’est sans aucun doute avec sa mère que la situation promet d’empirer le plus. Achille va ainsi lui en vouloir terriblement de lui avoir caché la vérité sur cette enquête. Lorsqu’elle verra son fils prendre la mauvaise direction, Cécile va alors prendre une décision radicale sur son histoire avec Florent.
Entre Florent et Cécile, c’est déjà fini !
Dans l’épisode qui sera diffusé le 22 novembre prochain, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme france.tv, Florent appelle Cécile pour prendre des nouvelles d’Achille. La juge lui explique alors que la situation est loin de s’arranger.
“Même s’il m’en veut, il faut que je sois là pour lui. En plus, il a appris que je voyais quelqu’un et il l’a très mal pris“, lui explique Cécile avant de poursuivre, “Ne m’en veut pas mais je crois qu’il vaut mieux qu’on arrête. Faut que je sois là pour Achille“.
Compréhensif, Florent répond qu’il aurait fait la même chose à sa place. “Si tu as envie de me revoir un de ces jours, tu sais où me trouver“, lance-t-il ensuite avant de raccrocher.
Cécile a-t-elle eu raison de mettre un terme à son histoire avec Florent ? Changera-t-elle d’avis ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.