Demain nous appartient (spoiler) : la famille Roussel s’agrandit !

Audrey et Damien ont trouvé un équilibre de famille dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici le début de l’année 2025 sur TF1, la serveuse du Spoon va devoir faire de la place.

Damien et Jack ont tenté de réconcilier Karim et Rayane lors d’un dîner dans la suite de la série Demain nous appartient . Cependant, la famille Roussel n’est pas parvenue à apaiser les tensions existantes entre le père et le fils. Pour rappel, Romy a découvert que le policier était le père de Rayane.

Le jeune homme nourrit toujours une rancune très tenace envers son père biologique. Mais Jack n’a pas dit son dernier mot, et le destin pourrait bien jouer en leur faveur d’ici la fin de l’année 2024 sur l’antenne de TF1.

Demain nous appartient : les parents d’Audrey dévoilés

Par ailleurs, Audrey Roussel (Charlotte Gaccio) a une famille déjà bien remplie, avec ses trois enfants : Jordan (Maxime Lélue), Lizzie et Jack. Audrey, qui a réussi à trouver un équilibre en travaillant comme serveuse au Spoon et en épousant Damien, est loin de se douter de ce qui l’attend dans les prochaines semaines.

Si Damien (Adrien Rob) pourrait être absent à Noël et manquer les festivités avec sa femme et ses beaux-enfants, une surprise attend Audrey au cours de l’année 2025. Alors que les parents de nombreux personnages de la série ont été dévoilés, le passé d’Audrey reste encore mystérieux. Mais les scénaristes de Demain nous appartient  semblent désormais prêts à l’explorer davantage.

Un bébé dans Demain nous appartient !?

Dans les prochains épisodes, la mère d’Audrey Roussel, incarnée par Marie-Hélène Lentini, fera son apparition dans le feuilleton de TF1. Cette actrice est notamment connue pour son rôle dans le film Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu  ou encore pour la célèbre publicité des rillettes Bordeaux Chesnel. La famille Roussel s’agrandit donc, mais contrairement à ce que certains pourraient croire, il ne s’agit pas d’un bébé.

Du côté des audiences, les aventures des habitants de Sète ont attiré en moyenne 2,37 millions de téléspectateurs ce mardi 3 décembre 2024, entre 19h13 et 19h48, soit 13,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien n’a pas permis à TF1 de se classer en tête des audiences, devancé par N’oubliez pas les paroles  sur France 2 et le journal d’information de France 3. Sur une semaine, le soap de la chaîne privée accuse une baisse de 1,2 point de part de marché.

Demain nous appartient  est diffusé du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Related Posts

Demain Nous Appartient : Marianne fait son choix – Le Zodiaque démasqué ? (Épisode 1865)

Dans l’épisode 1865 de “Demain Nous Appartient”, diffusé le vendredi 24 janvier 2025, les téléspectateurs ont assisté à des développements majeurs : Marianne prend une décision cruciale,…

Demain Nous Appartient : Octave face au lion – Un piège mortel ? (Épisode 1861)

Dans l’épisode 1861 de “Demain Nous Appartient”, diffusé le lundi 20 janvier 2025, les téléspectateurs ont été témoins d’une scène saisissante : Octave Feray se retrouve face…

“Épisode 1875 : Révélations choc et retrouvailles inattendues”

Le vendredi 7 février 2025, l’épisode 1875 de “Demain nous appartient” réserve aux téléspectateurs des moments riches en émotions et en surprises. La famille Roussel est au…

“Épisode 1871 : Lilou en danger, la police à la rescousse”

Dans l’épisode 1871 de “Demain nous appartient”, diffusé le lundi 3 février 2025, la tension atteint son paroxysme alors que la police intervient in extremis pour sauver…

Demain Nous Appartient : Révélations choc sur le Zodiaque et tensions familiales

L’épisode 1864 de “Demain Nous Appartient”, diffusé le 23 janvier 2025, marque un tournant décisif dans l’intrigue du Zodiaque. Après des semaines d’enquête, la police de Sète,…

Demain Nous Appartient, épisode 1864 : Liam arrêté, Octave sous les projecteurs

Dans l’épisode 1864 de “Demain Nous Appartient”, diffusé le 23 janvier 2025, l’enquête sur le mystérieux agresseur surnommé “le Zodiaque” prend une tournure inattendue. La police de…