SPOILERS – Ce vendredi 6 décembre 2024, dans Ici tout commence sur TF1,
l’amour et les secrets bouleversent l’Institut Auguste Armand. Lionel élabore un plan audacieux pour réconcilier Gary et Zoé, tandis qu’Antoine, secoué par la révélation de Rose, attend les résultats du test de paternité qui seront annoncés lundi.
L’amour sera au cœur d’une partie de l’épisode de ce vendredi 6 décembre. À 18h30, les téléspectateurs de Ici tout commence sur TF1 suivront la suite de la mission qu’Inès a lancée à son frère : réconcilier Gary et Zoé, en froid depuis que la jeune fille a révélé ses sentiments à son meilleur ami qui, de son côté, n’a pas réagi de manière très encourageante. Au Studio, Lionel va demander à Hortense – qui pourrait quitter la série – de choisir les deux anciens alliés pour qu’ils l’aident sur son ‘atelier Lutins’ pour Noël. Travailler en binôme pourrait les encourager à s’avouer leur attirance mutuelle. Mais la chef Rochemont refuse.
Déçu, le fils de Stéphane Lanneau se confie à Solal. Ce dernier s’agace et s’oppose à son tour à l’idée de son camarade. Suite à cette réaction, Lionel se demande si son ami ne serait pas lui aussi tombé sous le charme de sa sœur avec qui il partage un ‘plan tendresse’. Malgré tout, le jeune homme n’abandonne pas son projet. Il s’inscrira avec Zoé mais l’abandonnera au dernier moment pour que Gary soit contraint de le remplacer. Cette stratégie fonctionnera-t-elle ?
Carla se confie à Souleymane, Angèle a déjà les résultats du test ADN
À l’Institut Auguste Armand, Antoine est dans tous ses états. La veille, il a appris par Rose qu’il pourrait être le père biologique de Carla après la liaison qu’ils ont partagée plusieurs décennies plus tôt. Il se livre à Souleymane, son fils, et lui assure qu’il a toujours cru qu’elle était la fille de Raphaël. Quant à Rose, elle tente de se réconcilier avec Carla et vient la voir au Double A. Fâchée, l’étudiante exige que son interlocutrice s’exprime devant tous les élèves de deuxième année présents. Cette dernière s’exécute et s’excuse. Mais Carla ne veut rien entendre, hurle et l’accuse d’être folle et toxique. Bouleversée, Rose quitte le restaurant d’application. Plus tard, de retour à l’internat, la petite amie de Bérénice parle à cœur ouvert à Souleymane avec qui elle s’entend bien. Finalement, tous deux envisagent positivement l’idée d’avoir Antoine comme père commun. Il l’encourage à lui parler. Ce qu’elle fait en fin de journée mais nos deux protagonistes sont interrompus par Angèle, qui débarque avec les résultats du test ADN. Antoine est-il bien le père de Carla ? Réponse ce lundi 9 décembre sur TF1.