Jeanne fait une découverte choc sur Pierre dans le dix-huitième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 8 décembre 2024. Elle décide de le quitter !
Dans le dix-huitième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 8 décembre 2024 sur TMC, Pierre (Frank Delay) a préparé le petit-déjeuner pour Jeanne. Elle trouve ce geste très romantique. Pierre explique avoir pris conscience hier de la chance qu’il a de l’avoir rencontré. Cela suscite l’interrogation de Jeanne.
Pierre revient sur l’après-midi d’hier où il est resté avec les deux copines de Tobias (Roméo Rocheteau). Il explique que c’était « horrible ». Jeanne souligne qu’elles avaient l’air intéressées, mais Pierre souligne que ce n’était pas réciproque. Lorsque Jeanne est partie avec Tobias, cela a été plus compliqué. Il avoue qu’il n’est plus un séducteur et qu’il n’y que Jeanne qui l’intéresse. La principale intéressée est flattée.
Le cauchemar continue pour Pierre dans Les mystères de l’amour
Pierre fait une nouvelle déclaration d’amour, ce qui surprend Jeanne (Isabelle Bouysse). Pierre avoue qu’il avait envie de lui exprimer ce qu’il ressent. Jeanne est ravie et demande à son mari de se mettre au sport avant le petit-déjeuner. Il accepte, mais veut un câlin après également. Jeanne propose une centaine de pompes pour démarrer et un jogging.
Plus tard, Jeanne et Pierre sont donc dans les bois pour leur séance de jogging. Mais, la poisse continue pour Pierre ! Il se fait interpeller par une femme. Jeanne est dépitée que la situation recommence. Il décide d’accélérer le pas, mais la femme lui crie après : « Attend moi, c’est Mathilde ». Jeanne se retourne et remarque qu’ils se font poursuivre par la femme.
Les mystères de l’amour : Mathilde balance sur Pierre, Jeanne sous le choc
Jeanne, qui a récemment fait face aux sentiments de Tobias, souligne à Pierre qu’elle est en train de les rattraper. Pierre explique que Mathilde est une ancienne sportive, championne de France en junior. Jeanne estime qu’il ne faut pas lutter et s’arrête. Pierre est donc confronté à Mathilde. Il s’excuse de ne pas s’être retourné, car il était en train de courir. Mathilde est heureuse de le retrouver, elle le cherchait partout.
Pierre explique avoir beaucoup bougé ces derniers temps. Mathilde le complimente sur son physique. Pierre lui retourne le compliment, ce qui agace Jeanne. Celle-ci finit par intervenir et se présente en déclarant qu’elle est sa compagne. Mathilde lâche : « Tu as enfin réussi à trouver quelqu’un ». Elle est contente pour lui et se présente à Jeanne.