Demain nous appartient spoiler – Raphaëlle va être dans de sales draps dans votre feuilleton
quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». Dans quelques jours, Raphaëlle est la principale suspecte de l’agression de Zack ! Elle a été arrêtée par la police et sa famille est très inquiète, d’autant que la police scientifique débarque chez les Perraud…
Raphaëlle est en difficulté avec la justice, accusée d’avoir agressé Zack, qui demeure dans le coma à l’hôpital. Camille et Maud, inquiètes pour leur mère, insistent pour la voir. Cependant, Martin ne peut pas leur venir en aide pour l’instant, ce qui provoque la colère de Maud.
Agnès Prado intervient pour tenter de calmer et rassurer les deux jeunes femmes. Alors qu’elles s’interrogent sur le sort de Raphaëlle, la police scientifique arrive à l’improviste. Damien vient récupérer le double des clés de la voiture de Raphaëlle pour les analyser et demande également un prélèvement ADN aux trois femmes. Cette requête soulève une question troublante : la police les soupçonnerait-elles aussi ?
Demain nous appartient spoiler, extrait vidéo de l’épisode 1831 du 9 décembre 2024 : Raphaëlle accusée d’avoir agressé Zack
Pour voir la vidéo, rendez-vous sur TF1+ en cliquant ici.
Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 et bien sûr en replay TF1+.