Pour son 36e anniversaire, qui aurait eu lieu le 4 décembre, Dounia Coesens a eu une pensée pour Marwan Berreni dont le corps a été découvert en octobre 2023.
Né le 4 décembre 1988 dans le 10ᵉ arrondissement de Paris, Marwan Berreni connu pour son personnage d’Abdel Fedala, qu’il a incarné de 2009 à 2022 dans le feuilleton Plus belle la vie, diffusé sur France 3, aurait eu 36 ans, ce mercredi. Sur son compte Instagram suivi par plus de 166 000 abonnés, Dounia Coesens, sa partenaire de jeu dans la série et meileure amie, a eu une pensée pour lui.
Marwan Berreni :
En Story, la comédienne de Demain nous appartient sur TF1 et Tom et Lola sur France 3, a écrit : “Happy Birthday petit ange”. “Marwan était un être formidable, c’était mon meilleur ami. Il me manque énormément parce que c’est quelqu’un qui faisait partie intégrante de ma vie. Après, c’est son choix… Il a décidé de nous quitter, il faut passer au-dessus, il faut aller de l’avant. Je pense toujours très, très fort à lui, évidemment”, avait déclaré Dounia Coesens dans une interview accordée à nos confrères belges de Télépro en ce début du mois de février. En décembre 2023, Dounia Coesens avait écrit dans un post sur son compte Instagram.
Marwan Berreni : L’hommage bouleversant de Dounia Coesens à son frère
“Joyeux anniversaire mon p’tit coeur. Ce jour est un jour particulier où une lumière est née. Elle a éclairé des centaines voir des milliers d’âmes durant de longues et belles années. Cette lumière est le fruit de l’amour de tes parents et continue à nous réchauffer toujours. Je reçois tes signes et je te parle encore, je sais que tu m’entends, a publié l’actrice. Ta lumière est auprès de nous et nous éclaire de jour en jour. C’est une belle journée aujourd’hui même si le manque de toi est encore plus présent, forcément. Je t’aime.”. En octobre 2023, lors de la découverte de son corps, dans une ferme abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône, Dounia Coesens avait rendu un hommage bouleversant à Marwan Berreni sur les réseaux sociaux. “Marou, mon frère, mon compagnon de route, mon mousquetaire, je n’arrive pas à y croire, pas encore. (…) 15 ans que tu étais mon meilleur ami, c’est comme si je n’avais plus de boussole, comme s’il me manquait une partie de moi. Trier des images pour faire un montage, parce que tu n’es plus là, me paraît tellement surréaliste. Mais te voir si souriant et si drôle, me réchauffe encore de ton amour. Je vais garder ça. Merci d’avoir été un si bel ami. Merci d’avoir apporté autant de bonheur et d’amour autour de toi. Le poids de la vie était devenu trop lourd, ta lumière s’en est allée rejoindre ton p’tit frère”, avait-elle écrit en légende de plusieurs photos de leurs plus beaux moments d’amitié.