Raphaëlle est suspectée d’avoir tenté de tuer Zack Projean dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici quelques jours, le jeune homme va mettre la police sous très haute tension.
Martin vient de placer Raphaëlle en garde à vue pour l’agression violente de Zack Projean dans la suite de la série quotidienne Demain nous appartient. Seulement, l’avocate est profondément affectée par cette situation et semble très affaiblie.
Elle refuse également de manger. Son état est donc très préoccupant. Les analyses de Roxane sur les éléments entourant l’affaire ne jouent pas en faveur de l’avocate. Martin (Franck Monsigny) est dans une impasse et se retrouve contraint d’agir avec prudence. Cependant, au cours des prochains épisodes du feuilleton de TF1, proposés d’ici la fin du mois de décembre 2024, Karim (Samy Gharbi) lui assure qu’ils finiront par identifier le véritable responsable de cette agression.
Demain nous appartient : Agnès Prado responsable de l’agression de Zack
Des analyses doivent être menées sur le double des clés de la voiture de Raphaëlle, ainsi que des prélèvements effectués sur ses filles (Jennifer Lauret) et sur Agnès Prado. Martin (Franck Monsigny), convaincu de l’innocence de sa compagne, oriente son enquête vers Agnès Prado. Damien (Adrien Rob) apporte des preuves concrètes en précisant un créneau horaire qui disculpe Raphaëlle : elle était au téléphone à ce moment précis.
Pressé par Martin, le policier décide d’interroger la professeure du lycée Georges Brassens, et cette dernière finit par avouer la vérité. Agnès confie que Zack Projean (Lancelot Cherer) avait tenté d’empoisonner la boisson qu’elle consomme quotidiennement, affirmant qu’il voulait qu’elle « paie ». En voulant se défendre, elle l’a assommé, ce qui l’a conduit dans le coma. Elle a ensuite pris la voiture de Raphaëlle pour abandonner Zack près de la plage.
Demain nous appartient : Camille ouvre les yeux sur son amoureux
Heureusement, la catastrophe est évitée, car Zack finit par sortir du coma. Agnès échappe donc à une accusation de meurtre. Cependant, le jeune homme parvient à s’échapper de l’hôpital peu après. Dans les prochains épisodes de la série, Camille (Elisa Ezzedine) prend de gros risques pour protéger Zack.
Mais le jeune homme ira-t-il au bout de son projet de faire payer les responsables de la mort de son père de cœur, comme le procureur Perraud l’avait prévu ? Le suspense reste entier.
Du côté des audiences, le feuilleton de la Une a captivé 2,42 millions de personnes ce jeudi 5 décembre 2024 sur l’antenne de TF1, entre 19h13 et 19h48, soit 13,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 21% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Malgré ces chiffres, le feuilleton n’a pas permis à TF1 de se classer en tête des audiences, la chaîne étant devancée par France 2 et France 3. Sur un an, les aventures des habitants de Sète enregistrent une baisse de 2,8 points de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.