Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le 9 et le 13 décembre 2024 sur TF1, l’enquête autour du meurtre de Zack et plusieurs suspects vont commencer à émerger, notamment celui de Raphaëlle et de Simon, les laissant dans un piège infernal. Seulement, un des membres du commissariat va très vite faire office de piste pour Georges.
Dans le même temps, une petite fille va apparaître et demander Victoire. Cela va créer la confusion à Sète. Par ailleurs, la chorale est menacée, mais François a une idée pour la redynamiser.
Une mystérieuse apparition dans Demain nous appartient sur TF1 ?
Lundi 9 décembre 2024 (épisode 1831)
Malgré les certitudes de Martin (Franck Monsigny), les preuves s’accumulent contre Raphaëlle (Jennifer Lauret). Soraya se met en tête de retrouver un amour perdu. Benny se découvre un nouveau rival.
Mardi 10 décembre 2024 (épisode 1832)
Camille (Elisa Ezzedine) met sa vie en danger pour sauver Zack. Au marché de Noël, une petite fille est à la recherche de Victoire. Manon (Louvia Bachelier) décide de faire équipe avec Samuel.
Mercredi 11 décembre 2024 (épisode 1833)
Georges (Mayel Elhajaoui) parvient à expliquer la présence de la petite fille à Sète. Les actes d’Agnès (Noémie Elbaz) entraînent des conséquences sur ses plus proches soutiens. A la coloc, Rachel (Juliet Lemmonier) et Benny sont interrompus par Timothée.
Demain nous appartient : un policier impliqué dans le meurtre de Zack ?
Jeudi 12 décembre 2024 (épisode 1834)
Georges (Mayel Elhajaoui) établit un lien indirect entre Michaël (Malik Zidi) et le disparu. Raphaëlle craque face à Soraya. François (Emmanuel Moire) n’a qu’une seule solution pour sauver les répétitions.
Vendredi 13 décembre 2024 (épisode 1835)
Les suspicions de Martin se renforcent concernant Michaël. Mélody (Nelly Lawson) met Bastien (Nicolas Jacquens) face à un dilemme. Samuel (Axel Kiener) met Gloria et William en contact.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.