SPOILERS – Vous ne supportez plus Gaspard, l’arrogant premièreannée qui adore humilier ses pairs et semer la zizanie ? Préparez-vous à vivre un grand moment la semaine prochaine : non seulement il va être sèchement remis en place, mais pas par n’importe qui !
Depuis son arrivée à l’Institut dans Ici tout commence, Gaspard Delange fait l’unanimité contre lui, prenant un malin plaisir à torturer ses camarades par pur plaisir sadique. Et comme l’a révélé TF1 ce lundi 16 décembre dans un extrait inédit diffusé sur la plateforme de streaming TF1+, les professeurs non plus ne sont pas épargnés… En effet, on peut y voir l’étudiant de première année confronter Gaëtan, le professeur de sport. “Je suis surpris de te voir draguer une élève alors que tu es censé être avec la cheffe Wiesberg”, lance le jeune homme d’un ton hargneux.
Un peu étonné, Gaëtan rétorque qu’il n’était pas du tout en train de “draguer” l’élève en question, mais lui montrait juste quelques étirements pour soulager ses courbatures. Toujours très agressif, Gaspard sous-entend alors qu’Alice Wiesberg se trompe sur le compte de Gaëtan, et qu’elle n’a rien à faire avec lui… “Écoute, je vais être très sympa : je vais te proposer d’arrêter cette conversation tout de suite”, rétorque le professeur de sport, après avoir invité fermement son élève à se mêler de ses affaires. Mais Gaspard continue de le provoquer…
Gaspard remis en place… et pas par n’importe qui !
Énervé, Gaëtan finit par menacer Gaspard de le renvoyer. Le jeune homme le menace alors de dire à tout le monde que le professeur de sport “se tape” l’une de ses élèves, afin que ce soit lui qui se fasse renvoyer… Manque de chance pour l’irritant Gaspard, Alice Wiesberg – la seule personne qu’il apprécie à l’Institut, voire plus si affinité – arrive juste à ce moment-là. “On m’avait prévenue que tu n’étais pas une bonne personne et je n’avais pas voulu le croire, mais là, je suis vraiment déçue”, assène Alice, avant de dire à Gaspard de ne plus jamais lui parler en dehors des cours.