Le réveillon du 31 de la série Ici tout commence en mode années 80 et comédies musicales : ambiance garantie grâce à Clotilde qui a décidé d’amener du fun.
Le jour de noël dans Ici tout commence, Clotilde a pris Teyssier au défi d’organiser la soirée de l’année pour le réveillon. Il lui a donné carte blanche et lui a lancé un « éblouis-moi » (ITC épisode 1075).
Clotilde (Elsa Lunghini) va organiser ce réveillon avec Zoé et elles vont voir les choses en grand avec les années 80 au rendez-vous. Télé Star révèle plus que 40 costumes ont été nécessaires : les comédiens se glissent dans des costumes pour ressembler à Madonna, Michael Jackson ou encore Olivia Newton John de Grease.
Le moment phare de la soirée ça va être Solal et Zoé sur Dirty Dancing et le fameux porté.
Maïa Bringue confie par rapport à Zoé et Solal « pour l’instant, on est en plein triangle amoureux et amical. Il n’y a pas de méchants dans l’histoire. Ils n’ont pas envie de se perdre les uns les autres ».
Benjamin Douba Paris se confie sur cette danse qui pourrait tout changer : Il adorerait voir Solal et Zoé en couple. « Et ce porté, ça pourrait être le début d’une belle histoire… Solal mérite aussi une belle histoire d’amour après toutes ces années à galérer. Il a envie d’être heureux avec quelqu’un qui lui fait du bien ».
Solal et Zoé ont-ils vraiment fait cette danse pour Ici tout commence ? la réponse est oui, l’interprète de Zoé Lanneau explique « Pour l’anecdote, le porté on ne l’a réussi qu’une seule fois, la veille du tournage à 19h et sur la première prise ». Maïa Bringue a fait du cirque quand elle était plus jeune mais elle avoue ce porté était très technique.