Jeanne va à la rencontre d’un des industriels afin de savoir s’il est le responsable de l’enlèvement de Peter Watson dans la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 10 mars 2024 sur TMC, Juan et Stéphanie se retrouvent enfin seuls.
Au cours de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Peter Watson a disparu et tout le monde est à pied d’œuvre pour le retrouver. Eve et Guéant ont trouvé le moyen de coincer les deux coupables du saccage du laboratoire.
Du côté de Gabriella (Virginie Théron) et Ingrid (Carole Dechantre), les femmes d’affaires ont tenté de charmer les industriels avec des baisers. Dans le prochain épisode de la série, proposé le dimanche 10 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Jeanne vient à la rencontre du troisième industriel dont le nom a été donné par Marc Unbut.
Jeanne charmée par Tirlevain dans Les mystères de l’amour
Jeanne (Isabelle Bouysse) se fait passer pour une journaliste économique. Elle prétexte passer voir le PDG de l’entreprise Tirlevain pour vanter sa réussite exponentielle depuis plusieurs années. Le chef d’entreprise n’aime pas être enregistré, mais il fait une exception à Jeanne, louant sa beauté. Ce dernier expose sa croissance à deux chiffres depuis de nombreuses années et ajoute que cela n’est pas prêt de changer.
Jeanne n’a pas perdu de vue sa mission et elle contredit ses faits avec le changement de consommation des Français. Elle lui demande s’il a déjà entendu parler de la culture hydroponique, histoire de le mettre sur la voie de la disparition de Peter Watson (Serge Gisquière). Seulement, l’industriel de la conserve n’en fait pas mention et retourne à ses innovations technologiques avec la boîte de conserve chauffante commandée depuis l’application pour smartphone.
Jeanne est invitée par Tirlevain pour un dîner afin de discuter de son entreprise et elle accepte. Si Gabriella et Ingrid ont usé de leurs charmes afin d’avoir des informations, la compagne de Pierre (Franck Delay) ne serait pas prête à le tromper. Elle a affirmé qu’elle n’était pas comme ces partenaires à coucher le premier soir.
Stéphanie encore amoureuse de Juan sur TMC
Dans le même temps, l’affaire de la disparition de Peter Watson a fait revenir Juan (Nicolas da Silva) à Paris aux côtés de sa tante Eve (Eve Peyrieux). Stéphanie a croisé son chemin pour faire avancer cette enquête. La capitaine de police est émue de le retrouver, mais elle a dû mettre ses distances avec lui, notamment durant le concert de Fanny (Elsa Esnoult).
Juan revient au commissariat. En attendant sa venue dans le bureau, Fiona (Fiona Deshayes) demande si son amie est encore sur le dossier du neveu d’Eve. L’ancienne compagne de Royer (Bertrand Lacherie) affirme qu’elle est encore amoureuse de lui. Juan arrive et Stéphanie (Marjorie Bourgeois) l’embrasse. Les deux tourtereaux s’embrassent de nouveau quelques secondes plus tard. Stéphanie et Juan sont de nouveau en couple, quelques mois après une première tentative.
La suite des aventures de Stéphanie est Jeanne est à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures sur TMC.