José est quelque peu charmé par une nouvelle résidente de la villa d’Hélène dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 24 mars 2024 sur TMC, Eve se laisse charmer par le directeur de l’agence de mannequins.
Au cours de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , José est parti sans donner d’explications à la bande d’Hélène. Cathy et Julien étaient quelque peu frustrés par le départ du père de famille. Toutefois, un nouvel arrivant a bousculé tout le monde.
Un directeur d’une agence de mannequins, José Da Silva, a fait une arrivée fracassante. Ce dernier est charmé par toutes les dames et Nicolas va une fois de plus être exaspéré par ses frasques dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 24 mars 2024 sur l’antenne de TMC.
Lisette choquée dans Les mystères de l’amour
Lisette (Grace Hancock) et Nicolas avancent sur le shooting pour le compte de l’agence de mannequins de José da Silva. L’assistante du photographe s’amuse de voir les ressemblances frappantes entre l’ami de Nicolas (Patrick Puydebat) et le directeur de l’agence de mannequins. Elle le trouve charmant. Nicolas lui demande de freiner ses ardeurs, mais Lisette ne veut pas coucher avec lui.
José (Pierre Marquez) demande où en est le résultat des décors qu’ils ont trouvé pour la séance photo. Ce dernier est interrompu par une discussion avec Cathy. Toutefois, cette dernière n’est pas photographe, mais bouchère. José lui a offert des huîtres pour la remercier. Lisette remarque de plus en plus les conquêtes de José et elle est sous le choc.
Eve charmée sur TMC
Soudain, Eve (Eve Peyrieux) arrive dans le bureau de Nicolas et elle dévoile les avancées de l’enquête autour de Peter Watson (Serge Gisquière). Elle affirme que Stéphanie et Guéant (Jean-Luc Voyeux) sont sur les traces du saccageur du laboratoire Stéphane Dourdan à Maubeuge, puisque ce dernier a été assassiné. Eve fait la rencontre de José Da Silva. Les deux commencent à se charmer au cours de leur discussion.
Eve part discuter avec ce dernier dans le jardin de la villa et ils ont l’air de passer du bon temps. Toutefois, Nicolas interrompt la discussion pour aller vérifier les décors pour son agence. La tante de Juan (Nicolas da Silva) et José vont-ils être en couple ? Cette conversation est un indice qui laisse planer le doute sur l’avenir de leur relation.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.