Eve et Juan sont partis en Belgique dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 18 février 2024, un détail fait enrager le fils de Peter Watson sur TMC.
Au cours de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Peter Watson a disparu, suite à la menace grandissante des industriels sur son projet d’agriculture hydroponique. Un industriel est parti le menacer et le séquestre dans son château.
Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 18 février 2024 sur l’antenne de TMC, Eve, sa sœur, et Juan, son fils, sont partis à sa recherche en Belgique afin de comprendre les raisons de sa disparition.
Un carnage pour Peter dans Les mystères de l’amour
Eve (Eve Peyrieux) et Juan sont à son laboratoire et ils constatent avec effroi l’ampleur des dégâts. Les deux membres de la famille Watson sont accompagnés d’un laborantin de l’équipe de Peter Watson. Il leur raconte le déroulé de la situation. Ce dernier leur souligne que Quentin, un autre laborantin, a été payé pour les faire entrer. Armés et cagoulés, les cambrioleurs ont tout saccagé et ont mis de l’essence pour y mettre le feu.
Ils n’ont rien laissé au hasard. Juan (Nicolas da Silva) se demande s’ils n’avaient pas un signe distinctif, histoire d’avoir une piste sur leur origine. Le scientifique leur raconte qu’ils étaient habillés en noir, cagoulés et qu’ils communiquaient uniquement par gestes. Eve et Juan se décident à aller voir la police locale.
Eve séduit le policier sur TMC
La police belge s’est saisie de cette affaire, mais elle n’a que très peu d’éléments. Toutes les informations dont disposent les forces de l’ordre sont déjà connues des deux membres de la famille de Peter Watson (Serge Gisquière). C’est la goutte de trop pour Juan. Il perd ses nerfs et demande à la police d’accélérer la cadence.
Le policier lui répond que ses collègues et lui font de leur mieux. Eve demande à son neveu d’être patient. Cette dernière, qui a été sous le charme de Christian (Sébastien Roch), a décidé de prendre les coordonnées du policier. En sortant du bureau, Eve dépasse les bornes en disant à son neveu que le policier n’est pas mal. Juan est désespéré face à la disparition de son père. Vont-ils le retrouver à temps ?
La suite des aventures d’Eve est à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures sur TMC.