Dans la suite de la série Les mystères de l’amour, Cathy vérifie avec fermeté qu’Etienne est bien le père des jumelles. Au cours de cet épisode de la saison 34, proposé le dimanche 18 février 2024 sur TMC, un accident va provoquer la stupeur chez la photographe.
Au cours du début de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , le départ de José a secoué la famille de Cathy. Béatrice essaie de consoler la photographe, même si elle a affirmé qu’elle en avait l’habitude.
Pourtant, Béatrice a annoncé une nouvelle étonnante en disant que José n’était pas le père de ses jumelles, mais qu’il s’agissait d’Etienne. Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 18 février 2024 sur TMC en avant-soirée, Cathy demande des explications face à cette annonce.
Cathy surprise dans Les mystères de l’amour
Cathy n’en revient pas qu’Etienne (David Proux) soit le père de ses jumelles. Elle demande si elle est sûre de cette information. Béatrice souligne qu’elle est certaine de ce qu’elle avance, même si elle aurait bien aimé que José (Philippe Vasseur) soit le père de ses deux filles.
La photographe lui demande comment elle peut en être si sûre. Béatrice avoue qu’elle note toutes ces conquêtes dans son journal intime. Cathy veut vérifier par elle-même, et elle prend le téléphone de son ancienne amoureuse, là où se trouve le résumé de ses conquêtes. Elle remarque que José a été avec Béatrice (Julie Chevallier) à de nombreuses reprises.
Si Cathy laisse un peu exploser sa jalousie, elle continue le déroulé dans la suite de la série Les mystères de l’amour . Elle remarque qu’Etienne a bien été présent, mais Bernard était aussi dans son journal intime. La jeune femme aveugle lui répond qu’elle l’a fait de manière protégée.
Béatrice fait une grande annonce sur TMC
Après cette vérification, Béatrice lui souligne que José va revenir. Cathy lui demande des explications face à ses propos. La future maman lui répond qu’elle dit ça sans arrière-pensée. La discussion est interrompue par l’arrivée de Julien (Eliot Delage). Béatrice remet cette conversation dans la voiture.
Béatrice réitère ses propos en disant que José va revenir et elle le sait grâce à sa fameuse voyante. Grâce à l’écharpe blanche de Cathy (Cathy Andrieu), elle a prédit que José allait revenir dans sa vie et qu’elle allait de nouveau vivre avec lui. Cathy n’y croit pas une seule seconde. Sur la route, elle provoque un accident à cause de l’arrêt prématuré de la voiture de devant.
Les deux font un constat après cet accrochage et le monsieur semble charmé par Cathy. Ce dernier lui donne sa carte et il est marqué José da Silva. C’est un séisme pour Cathy, quelques semaines après le départ de son compagnon.
La suite des aventures de Cathy et Béatrice est à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures sur TMC.