Aurore commence à être agacée de cette mission dans la suite de la série Demain nous appartient. Seulement, un imprévu pourrait venir tout chambouler d’ici la fin du mois de janvier 2025 sur TF1.
Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Aurore sort avec un autre homme, et William s’en est rendu compte. Toutefois, la policière est encore amoureuse du professionnel de santé. Cette relation n’est qu’un mensonge, car la policière veut piéger cet homme, qui est accusé d’extorsion.
Elle essaie de le pousser à la faute, mais cette relation est loin de faire l’unanimité, car William ne supporte plus de la voir avec cet homme. Il a décidé de quitter la métropole d’ici peu. Dans les prochains épisodes, proposés d’ici la fin du mois de janvier 2025 sur l’antenne de TF1, la policière est sous pression.
Demain nous appartient : Aurore mise sous pression
Aurore (Julie Debazac) est victime d’une fusillade en début de semaine alors qu’elle est en compagnie de Favard. L’architecte se rend au commissariat avec elle, et son statut commence à se crédibiliser. Cependant, à la sortie de ce rendez-vous au commissariat, elle tombe sur William. Aurore explique à Favard (Bruce Tessore) qu’il s’agit de son ex-mari, après avoir été prévenue par sa fille de la fusillade dont elle a été victime.
L’architecte s’en va, et Aurore demande à son ex-conjoint les raisons de sa présence. William (Karim Belghazi) exige que la mère de ses filles signe les papiers du divorce. Il lui met une forte pression, mais elle répond qu’elle va les signer avant la mi-journée. Toutefois, Aurore a demandé à son avocate un délai supplémentaire.
Demain nous appartient : Soizic gâche tout
De son côté, William est en détresse. William et Soizic veulent agir avant la fin du mois de janvier. La gynécologue prévoit de piéger Favard en marchant avec lui, sans se douter une seule seconde qu’il s’agit d’une mission secrète pour le compte de la police. Samuel (Axel Kiener) informe Manon (Louvia Bachelier), qui alerte immédiatement Aurore.
C’est la panique pour la policière, car elle craint que Soizic ne compromette tout. Aurore appelle immédiatement Soizic pour lui demander de se retirer, mais cette dernière ne voit pas son téléphone, à la grande satisfaction de Favard, qui aperçoit le visage de sa proie sur l’écran du téléphone. Soizic (Charlie Nune) voulait piéger Favard, mais ce dernier découvre la véritable identité de sa complice. Il a désormais un coup d’avance.