“Demain nous appartient”… L’avenir semble plus que jamais flou pour Viviane!!

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1880 du vendredi 14 février 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… L’avenir semble plus que jamais flou pour Viviane. Encouragée par Chloé, Mia ruse pour se rapprocher de son crush. Timothée demande à Bart d’analyser ses conversations.

Vendredi 14 février dans Demain nous appartient…

Audrey découvre qu’elle a une sœur

Sans nouvelles de sa mère depuis la veille, Audrey est terriblement inquiète. Avec ses enfants, elle fait le tour des commerces pour la retrouver. De son côté, Damien a lancé un avis de recherche et mis ses collègues sur le coup.

Un peu plus tard, Damien finit par retrouver Viviane au pied d’un arbre dans le parc Simone Weil. Il constate rapidement qu’elle n’est pas dans son état normal. Après avoir prévenu Audrey, il emmène sa belle-mère aux urgences.

Sur place, Victoire prend Viviane en charge et décide de lui faire passer une IRM en urgence. Après quoi, Viviane est mise sous sédatifs, tandis que Victoire explique à Audrey et Damien qu’elle a fait un AVC hémorragique. Elle est à présent hors de danger mais elle pourra avoir des séquelles, notamment une altération de sa vue.

Pendant ce temps, au commissariat, Timothée informe Karim qu’il a réussi à identifier la femme qui entretient la sépulture de Jean-Pierre Roussel toutes les semaines. Il s’agit de Magalie Dumourier, une étudiante d’une vingtaine d’années, inconnue des services de police, qui vit près de Clermont-Ferrand. Karim décide d’appeler la coopérative agricole où Magalie travaille. Il apprend ainsi qu’elle est en congés depuis le 27 janvier. Il suppose donc qu’elle le corbeau qu’ils recherchent.

Peu après, Roxane retrouve Magalie sur les réseaux sociaux, ce qui permet de la loger facilement. Martin appelle Damien, qui est toujours à l’hôpital avec sa famille, pour le tenir au courant. Aux côtés de Karim, il procède ensuite à l’arrestation de Magalie.

Le soir, Karim se charge d’interroger la jeune femme tandis que Damien et Audrey se tiennent derrière la vitre teintée. Audrey affirme qu’elle n’a jamais vue Magalie auparavant. Cette dernière explique qu’elle est la fille de Jean-Pierre Roussel et qu’elle en veut à Viviane et Audrey de l’avoir tué…

Mia essaye de se rapprocher de Diego

Chloé remarque que Mia s’est mise sur son 31. Elle la soupçonne d’avoir un crush et de vouloir se déclarer pour la Saint-Valentin. Elle l’encourage donc à faire le premier pas avec celui qui lui plaît.

De son côté, Maud ne peut s’empêcher d’être jalouse de Mia, même si sa mère lui assure que Diego est fou d’elle.

Au lycée, Mia croise Diego et lui demande de rentrer avec elle en bus après les cours car sa trottinette est cassée et que son frère va faire du sport. Diego accepte volontiers.

Mia et Diego se retrouvent donc à la sortie du lycée. Ils sont interrompus par Maud qui propose à son petit ami de passer la soirée avec elle pour la Saint-Valentin. Diego culpabilise de laisser Mia se débrouiller seule, mais Maud laisse entendre qu’elle est assez forte pour ça. Mia n’ose pas la contredire et rentre seule.

Bart fait un malaise

Victor se rend chez les Julliard pour sa séance de travail avec Philippine. Il en profite pour savoir si elle a apprécié son cadeau d’anniversaire. Philippine le charrie avant d’avouer que oui. Charles ne loupe rien de leur échange.

En salle de repos du commissariat, Roxane surprend Timothée en train d’envoyer un message vocal à Sidonie, la fille qu’il a rencontré à la conférence sur le Big Bang à Montpellier. Elle soupçonne aussitôt Timothée de craquer pour elle, mais il rétorque qu’ils sont juste amis.

Au Spoon, Timothée montre ses échanges de messages avec Sidonie à Bart afin de savoir si elle flirte avec lui ou non. Bart pense que c’est sans doute le cas. Timothée avoue alors qu’il ne sait pas quoi en penser car il pense toujours à Rachel. Au même moment, Bart fait un malaise.

Le soir, Bart va à l’hôpital. Victoire s’occupe de lui mais ne repère aucune anormalité physique. Elle pense que la source de son malaise est psychologique. Alors qu’elle lui prescrit des analyses, Bart s’évanouit, tombe à terre et se met à convulser…

Demain Nous Appartient : Violette découvre l'impensable sur Bastien ...

Related Posts

Demain nous appartient: Épisode du 26 février 2025 : Mélody, victime d’une machination perverse

Dans cet épisode, Mélody (interprétée par Nelly Lawson) est en proie à des hallucinations et des comportements erratiques. Ses proches, notamment Georges (Mayel Elhajaoui), sont désemparés face…

Demain nous appartient : Le départ déchirant de Rachel bouleverse Bart (Épisodes 1851 à 1855)

Du 6 au 10 janvier 2025, “Demain nous appartient” plonge ses téléspectateurs dans une série d’événements émotionnels intenses. Le départ imminent de Rachel (Juliette Lemonnier) laisse Bart…

Demain nous appartient : Bart succombe au charme de Valentine (Épisodes 1856 à 1860)

Dans les épisodes à venir de “Demain nous appartient”, diffusés du 13 au 17 janvier 2025 sur TF1, les téléspectateurs assisteront à un tournant majeur dans la…

Demain nous appartient : “Tu fais ça parce que tu crois que je suis folle…”

En savoir plus sur la protection de vos données Nous traitons vos données pour fournir du contenu ou des publicités. Nous analysons la diffusion de ce contenu…

Demain nous appartient : après Rachel, Bart craque pour une autre sétoise !

En savoir plus sur la protection de vos données Nous traitons vos données pour fournir du contenu ou des publicités. Nous analysons la diffusion de ce contenu…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1887 du mardi!

[SPOILERS] Dans l’épisode 1887 de “Demain nous appartient”, diffusé le mardi 25 février 2025, plusieurs révélations secouent les personnages. Bastien prend une décision audacieuse et décide enfin…