La comédienne qui incarne le personnage de Raphaëlle Perraud a fait quelques confidences sur l’avenir de la mère de Camille et Maud dans la série de TF1, Demain nous appartient.
Jennifer Lauret prête ses traits à Raphaëlle Perraud, une avocate expérimentée qui possède son propre cabinet dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient. Mère de Camille et Maud, Raphaëlle a annoncé une grande nouvelle à Soraya : elle recherche une associée, et il semble que son choix se soit porté sur une certaine Florence Fargue, une avocate d’une cinquantaine d’années, bien expérimentée et avec de nombreux clients qu’elle pourrait amener au cabinet.
Jennifer Lauret se confie sur l’avenir de Raphaëlle dans Demain nous appartient
Si Soraya n’a pas bien pris cette annonce, le parcours de Raphaëlle va encore évoluer dans les prochaines semaines, comme l’a annoncé son interprète à nos confrères de Télé-Loisirs lors de son passage à Séries Mania.
“Raphaëlle a toujours rêvé d’enseigner. A la grande surprise de sa fille, elle va donner des cours à elle et d’autres étudiants.” a-t-elle dévoilé. Cependant, cette nouvelle ne va pas forcément faire plaisir à Maud. “Il va y avoir des quiproquos et des intrigues un peu rigolotes” a-t-elle confié.
Les téléspectateurs vont donc pouvoir se détendre un peu avec cette intrigue, qui annonce de nombreux moments cocasses et remplis d’humour.
Charlotte Gaccio heureuse d’être à Séries Mania
Rappelons que Jennifer Lauret est venue à Séries Mania accompagnée de Charlotte Gaccio, qui incarne le personnage d’Audrey, Kenza Saïb-Couton, qui prête ses traits à Soraya Beddiar, ainsi que Marie-Hélène Lentini, qui joue la mère d’Audrey Roussel. Charlotte Gaccio nous a révélé ce qu’elle avait ressenti lors de sa rencontre avec les fans de la série. “C’est toujours un shoot d’amour, d’adrénaline. Ça n’arrive pas dans la vraie vie de se prendre autant d’amour d’un seul coup. Ça fait du bien, c’est grisant, c’est beau, c’est bouleversant et ça fait du bien de se sentir aimer aussi fort par autant de gens” nous a-t-elle dit avec sincérité lors de sa rencontre avec les téléspectateurs de la série de la première chaîne.