C’est le cas de Judith, partie vivre aux États-Unis, mais revenue dans le sud de la France après l’opération de son père, Alex. Lou et Nina ont elles aussi fait leur retour cet été dans la série quotidienne, afin de se rapprocher de Karim.
Mais les scénaristes savent également étonner les fans en orchestrant le départ de personnages emblématiques. Certains quittent la série de manière inattendue, comme Charlie Molina, partie pour le Canada, ou Nathan, qui a décidé de rejoindre son amie de toujours. Plus récemment, Rayane a lui aussi quitté Sète pour rejoindre Jimmy Vattier à Paris.
Pour rappel, Renaud avait trouvé la mort en mai 2024 lors d’une prise d’otages orchestrée par Rodolphe Malbec, qui lui reprochait de ne pas avoir sauvé sa compagne, décédée à l’hôpital Saint-Clair.
Le comédien, attendu dans Camping Paradis le 14 juillet prochain sur TF1, nous a d’ailleurs révélé s’il s’agissait ou non de sa propre décision de quitter Demain nous appartient , le feuilleton quotidien de TF1.
” Non, c’est celui de la production : le public adorait mon personnage, les scénaristes ont voulu provoquer un électrochoc. Il y a eu une pétition signée par des milliers de fans pour me faire revenir ! J’ai été un peu surpris et attristé par cette décision définitive. J’aurais préféré que Renaud parte en stage quelques mois au Québec ! ” nous a-t-il avoué.
Si Renaud ne reviendra pas à Sète, les scénaristes pourraient néanmoins surprendre les téléspectateurs en le faisant réapparaître sous forme de fantôme, ou à travers des souvenirs inédits.