Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1538 du vendredi 20 décembre 2024 sur France 3 avec coup dur pour Maeva. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1538 en diffusion sur France 3 du vendredi 20 décembre 2024 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1537 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1538 d’Un si grand soleil (France 3) ? ce qu’il faut retenir
- Elisabeth prévient Boris que si la fraude est avérée, elle va devoir virer Catherine
- Muriel qui sait tout, ne dit rien à Boris mais tente de lui remonter le moral
- Maeva comprend qu’Hélène est une anti-IVG, elle se sent piégée par Tom
- Maeva finit en pleurs dans les bras d’Alix
- Alix menace Hélène : elle veut qu’elle laisse tranquille Maeva et Tom
- Maeva ne parle plus à Tom : elle ignore ses appels
- Sohan embrasse Léonor mais elle prend la fuite
- Marc et Marie-Sophie passent du bon temps ensemble
Mini-résumé en vidéo Un si grand soleil du 20 décembre 2024 en moins de 1 minute
Un si grand soleil en avance : Catherine Laumière est dans la mouise
Elise prévient Becker, Brian a été arrêté… c’est le directeur du centre de coquelicots.
Yann interroge Catherine Laumière par rapport à la fraude du centre de santé. Elle dit qu’elle n’était au courant de rien…et rappelle que pour le moment la fraude n’a pas été avérée, c’est juste une rumeur.
Maeva s’est confiée à Carine sur le fait qu’elle va voir la femme à qui s’est confié Tom. Maeva explique que Tom a du mal à accepter l’IVG.
Maeva et Tom retrouvent Hélène en terrasse d’un bar. Maeva dit qu’ils ont pris la décision, elle va avorter. Hélène prend à partie Tom pour lui demander s’il est en phase avec la décision de Maeva. Tom finit par dire que ce n’est pas évident pour lui. Maeva dit à Hélène qu’elle comprend qu’elle est anti-IVG. Maeva part et lui dit de garder ses leçons de morale. Maeva pense que Tom s’est fait laver le cerveau.
Elisabeth convoque Boris dans son bureau suit au scandale de la fraude. Catherine dit qu’elle ne va pas pouvoir la garder à la tête de Laumière santé si elle est coupable aux yeux de la justice. Elisabeth doit préserver l’image du groupe. Boris lui dit que sa mère est encore très fragile.
Un si grand soleil du 20 décembre 2024 : Maeva en veut à Tom
Maeva arrive en larmes à la galerie, Alix la prend dans ses bras pour la réconforter. Elle lui raconte que Tom l’a amené voir une femme anti-IVG. Maeva lui explique que c’est Hélène et qu’elle a travaillé avec elle.
Alix décide d’appeler Hélène : « tu fous la paix à Tom et Maeva, espèce de tarée ». Alix lui demander d’arrêter de leur bourrer le crâne avec ses idées de réac.
Muriel retrouve Boris pas dans son assiette : il lui confie qu’Elisabeth va dégager Catherine… Boris a peur que sa mère reparte en vrille, il sait pas quoi faire pour l’aider. Muriel lui propose de boire un verre pour se changer les idées. Boris pense qu’il doit rentrer, il doit être là pour Catherine.
Tom appelle plusieurs fois Maeva et sonne à son interphone mais elle ne répond pas.
Léonor et Sohan ont passé une bonne soirée ensemble tandis que seuls à Midi Libre, Marc et Marie-Sophie s’embrassent. Sohan embrasse Léonor mais elle prend la poudre d’escampette.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !