Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1536 du mercredi 18 décembre 2024 sur France 3 avec Alix nostalgique de Virgile. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1536 en diffusion sur France 3 du mercredi 18 décembre 2024 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1535 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1536 d’Un si grand soleil (France 3) ? ce qu’il faut retenir
- Becker ouvre une enquête sur la fraude à la sécu
- Boris doute de sa mère : Catherine est-elle impliquée dans ce scandale ?
- Tom est perturbé, il ne sait pas comment parler à Maeva du trauma de l’IVG
- Hélène met la pression sur Tom pour qu’il prenne ses responsabilités
- Nicolas propose un tour en bateau avec ALix le week end prochain
- Marc collabore avec la police pour l’enquête sur le groupe de santé
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1536 d’Un si grand soleil du mercredi 18 décembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mini-résumé en vidéo Un si grand soleil du 18 décembre 2024en 2 minutes
Un si grand soleil en avance : Marc cède à la tentation
Boris (Jules Bahloul) demande à sa mère de la tenir au courant de l’affaire de la fraude. Elle lui dit qu’elle n’a rien à lui dire. Boris la trouve fuyante, il n’est pas sûre qu’elle n’a rien à avoir avec cette arnaque. Laurine veut faire confiance à Catherine. Boris rappelle que ce n’est pas la 1ère fois qu’elle ment les yeux dans les yeux.
Soahn est de retour à la maison, il voulait préparer le dîner. Marie-Sophie et Charlotte ne seront pas là. Sohan enrage.
Maeva trouve Tom bizarre, elle lui demande ce qu’il a. Un peu plus tard, Tom se confie à Hélène… il lui dit qu’il n’arrive pas à parler à Maeva. Hélène met la pression à Tom, il doit agir dans l’intérêt de Maeva, du couple…
Hélène pense que la meilleure solution c’est de convaincre Maeva de la rencontrer comme ça ils pourront parler des dangers de l’IVG.
L’homme (Mr Brian) du groupe de santé Laumière détruit plein de documents avant que l’affaire prenne de l’importance. Il se rend ensuite au bureau de Catherine Laumière et il lui dit qu’il ne comprend pas ce qui a pu se passer pour la fraude à la sécurité sociale. Catherine Laumière lui dit soit il est un menteur / escroc soit un incompétent doublé d’un imbécile.
Catherine veut son droit de réponse dans les colonnes de Midi Libre, elle souhaite que Marc Mourre (Cesar Meric) soit le journaliste qui l’interroge. Elle tente de se défendre comme elle peut.
Picard annonce à Becker qu’une enquête est ouverte sur la fraude du groupe de santé.
Elise interroge Marc sur les menaces qu’il a reçu. Marc veut aider la police mais son indic ne veut plus avoir de lien.