Catherine Benguigui (Demain nous appartient) : Ce salaire à cinq chiffres qu’elle touche dans la série de TF1

Ce mardi 10 décembre, Catherine Benguigui était invitée sur le plateau de Chez Jordan, sur C8. Elle a dévoilé combien elle touchait mensuellement pour son rôle dans Demain nous appartient.

Catherine Benguigui (Demain nous appartient) : Ce salaire à cinq chiffres qu’elle touche dans la série de TF1

Un feuilleton à succès qui rapporte. Catherine Benguigui a rejoint en 2020 le casting de Demain nous appartient, la série quotidienne de TF1. Elle y interprète Mona, la mère de Georges (Mayel Elhajaoui). Depuis quatre ans, elle s’amuse donc sur les tournages avec ses collègues, avec qui l’ambiance est assez bonne. Ce mardi 10 décembre, elle était invitée sur le plateau de Chez Jordan, sur C8. Elle est revenue sur son expérience dans Demain nous appartient et a dévoilé combien elle touchait chaque mois pour jouer Mona.

Catherine Benguigui dévoile son salaire dans Demain nous appartient

Jordan De Luxe a demandé à la comédienne si elle était mieux payée pour le feuilleton de TF1 ou lorsqu’elle avait un rôle dans la série humoristique H, dans laquelle elle a aussi joué dans le passé. “C’est pas les mêmes critères parce qu’en fait, H, c’était pas une quotidienne. Demain nous appartient, c’est une quotidienne donc on peut penser qu’on est moins payés, mais en fait, comme on tourne plus, on est mieux payés“, a-t-elle révélé. L’animateur de C8 lui a alors demandé combien elle gagnait pour un mois de tournage. Elle a tout de suite écarté les 30 et 40 000 euros de salaire mais a confié que c’était plus dans les 20 000 euros. “Oui, voilà, et encore !“, a-t-elle assuré. Un salaire assez raisonnable pour un mois de tournage.

Catherine Benguiui revient sur les problèmes en coulisses de Demain nous appartient

L’actrice a également révélé à Jordan de Luxe que certains techniciens travaillant sur le feuilleton avaient été virés après des comportements déplacés. “Il y a des gens qui ont été virés. Pas des comédiens mais des techniciens. Je l’ai appris après. Il y a eu des problèmes, je ne sais pas exactement. J’ai dit : ‘Ah ben tiens, il est plus là machin du son ?’ On m’a répondu : ‘Ben non, parce qu’apparemment il s’est mal comporté”, a-t-elle commencé avant de compléter : “Des attouchements, je ne sais pas. En tout cas il y a eu un comportement qui a fait qu’il n’a pas été reconduit […] C’est bien, parce que je vois pour les jeunes filles à quel point c’est difficile, ce sont quand même des proies faciles“. Des soucis vite réglés par la production.

Related Posts

Demain Nous Appartient : Marianne fait son choix – Le Zodiaque démasqué ? (Épisode 1865)

Dans l’épisode 1865 de “Demain Nous Appartient”, diffusé le vendredi 24 janvier 2025, les téléspectateurs ont assisté à des développements majeurs : Marianne prend une décision cruciale,…

Demain Nous Appartient : Octave face au lion – Un piège mortel ? (Épisode 1861)

Dans l’épisode 1861 de “Demain Nous Appartient”, diffusé le lundi 20 janvier 2025, les téléspectateurs ont été témoins d’une scène saisissante : Octave Feray se retrouve face…

“Épisode 1875 : Révélations choc et retrouvailles inattendues”

Le vendredi 7 février 2025, l’épisode 1875 de “Demain nous appartient” réserve aux téléspectateurs des moments riches en émotions et en surprises. La famille Roussel est au…

“Épisode 1871 : Lilou en danger, la police à la rescousse”

Dans l’épisode 1871 de “Demain nous appartient”, diffusé le lundi 3 février 2025, la tension atteint son paroxysme alors que la police intervient in extremis pour sauver…

Demain Nous Appartient : Révélations choc sur le Zodiaque et tensions familiales

L’épisode 1864 de “Demain Nous Appartient”, diffusé le 23 janvier 2025, marque un tournant décisif dans l’intrigue du Zodiaque. Après des semaines d’enquête, la police de Sète,…

Demain Nous Appartient, épisode 1864 : Liam arrêté, Octave sous les projecteurs

Dans l’épisode 1864 de “Demain Nous Appartient”, diffusé le 23 janvier 2025, l’enquête sur le mystérieux agresseur surnommé “le Zodiaque” prend une tournure inattendue. La police de…