Maëva connaît un gros désastre dans sa vie dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin de l’année 2024 sur France 3, la jeune femme va devoir appeler à l’aide pour sortir de cette impasse.
Maëva connaît un grand succès avec son exposition dans la suite de la série Un si grand soleil . De plus, Nicolas (Franck Borde) lui achète une toile. C’est un rêve éveillé pour la jeune femme. Malheureusement pour elle, un problème vient ternir ce bonheur qu’elle savoure depuis quelques semaines dans sa vie d’artiste.
Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin de l’année 2024 sur France 3, elle apprend qu’elle est enceinte de plusieurs semaines. La jeune femme est certaine de ne pas pouvoir garder cet enfant. Elle annonce la nouvelle ainsi que sa décision d’avorter à Tom.
Un si grand soleil : Maëva harcelée par un créateur
Si Emma (Sarah Jague), sa sœur, lui conseille de ne pas devenir parent et d’écouter Maëva, Tom reste troublé. Ce dernier confie à Achille (Matthieu Rodriguez) qu’il aurait aimé garder cet enfant. Par ailleurs, Maëva est toujours associée à Louis pour son business de T-shirts.
Elle avait refusé, après plusieurs jours d’hésitation, une première offre de Léni Vazquez il y a quelques semaines pour collaborer avec sa marque. Cependant, le créateur et entrepreneur revient à la charge et ne compte pas lâcher l’affaire. Il lui fait une nouvelle proposition. Mais Maëva (Marie Fèvre) est catégorique : elle ne veut pas travailler avec lui.
Un si grand soleil : Louis sous le choc
Dans les jours à venir, le sort s’acharne sur Maëva. Elle appelle Louis (Sylvain Boccora) en panique et lui laisse un message urgent en raison d’un gros problème. Louis finit par la rejoindre à la galerie, où elle lui annonce une terrible nouvelle concernant ses œuvres. Léni Vazquez, le créateur, se serait vengé : il a utilisé ses dessins sans autorisation.
C’est une catastrophe pour la compagne de Tom (Matéo Paitel). Cependant, ce vol d’images pourrait être lié à une autre affaire, selon Louis : l’agression de Marc. Le fils de Marc (César Méric) confie à son père qu’il est persuadé de connaître le responsable de cette attaque. Il affirme que Léni Vazquez l’a agressé afin de récupérer les motifs de Maëva. Mais est-ce que la théorie de Louis est fondée ?