Dans l’épisode 1920 de “Demain nous appartient” diffusé le vendredi 11 avril 2025, les intrigues se concentrent sur le jeune Medhi et les mystères qui l’entourent. Après avoir été retrouvé en hypothermie dans la forêt, Medhi, interprété par l’acteur Atmen Kélif, reprend peu à peu conscience. Sous l’interrogation bienveillante de Karim (Samy Garbhi), il finit par révéler avoir été témoin d’une violente dispute entre deux hommes dans les bois, suggérant qu’il pourrait avoir assisté à un meurtre. Cette déclaration plonge la famille Beddiar, notamment Bilel et Leïla, dans un tourbillon de culpabilité et d’inquiétude.
Parallèlement, la famille Moreno est confrontée à des tensions familiales. Christelle (Ariane Séguillon) s’inquiète du comportement de sa fille Betty (Lou Jean), qui refuse qu’elle vienne la chercher à l’école sous prétexte de voir un garçon. Il s’avère que Betty s’est liée d’amitié avec Marcelle, une ancienne musicienne de jazz pleine de vie. Ensemble, elles improvisent une performance musicale mêlant chant et clarinette. Cependant, derrière cette joie apparente, Marcelle cache un lourd secret qui pourrait bien bouleverser l’équilibre de la famille Moreno.
De son côté, Alex (Alexandre Brasseur) est de plus en plus convaincu que Medhi est en danger. Ses visions, qu’il croit liées à l’enfant, inquiètent sa famille, notamment son père, qui s’interroge sur la réalité de ces perceptions. Cette obsession pour l’ésotérisme pourrait bien révéler des traumatismes enfouis et des vérités inattendues sur le passé d’Alex.
Cet épisode promet des rebondissements inattendus, mêlant mystère, secrets de famille et révélations bouleversantes, tenant les téléspectateurs en haleine jusqu’à la fin.