Demain nous appartient : Bart de nouveau en couple ?

SPOILERS – Bart est-il sur le point de retrouver l’amour ? Si certains indices semblent pointer en ce sens, le fait est que cette histoire viendrait bouleverser sa vie en brisant une belle amitié. Pourquoi ? On vous explique tout.

Le personnage de Bart Vallorta dans Demain nous appartient sur TF1 est interprété par Hector Langevin.
Le personnage de Bart Vallorta dans Demain nous appartient sur TF1 est interprété par Hector Langevin. – Capture d’écran / TF1+

Dans Demain nous appartient, sur TF1, à la suite de sa terrible agression, Rachel s’est installée dans l’appartement de Bart, à l’initiative de son colocataire, Timothée. En effet, le jeune homme atteint de troubles autistiques est fou amoureux de la jolie jeune femme. Cependant, bien que Rachel l’apprécie beaucoup, elle ne partage pas ses sentiments… Après l’avoir croisée à l’hôpital, Benny Hofaire, l’infirmier ami de Chloé, tombe lui aussi sous le charme de la jeune femme. Cependant, quand il se rend au Spoon dans l’espoir de la séduire, il se méprend et la croit en couple avec Bart.

Tout comme lui, Chloé est persuadée que de tendres sentiments lient les deux colocataires. Et à y regarder de plus près, on peut effectivement se poser la question ! Très complices, Bart et Rachel semblent se rapprocher ces derniers temps. Ainsi, on les verra bientôt ensemble au marché de Noël, à la recherche d’un sapin. Si la jeune fille s’avoue touchée par les efforts de Timothée pour lui embellir la vie, la façon dont Bart la regarde pose question… Et quand Rachel évoque son futur déménagement, le jeune homme insiste pour qu’elle reste vivre avec eux.

Une histoire qui pourrait faire des dégâts

Si tout laisse à penser que Bart et Rachel iraient très bien ensemble, le fait est que, pour Timothée, ce serait la concrétisation de son pire cauchemar : la femme qu’il aime dans les bras de son colocataire, qui est aussi son seul ami… De quoi les freiner, peut-être, mais si les sentiments s’en mêlent, il n’est pas dit qu’ils puissent résister ! Quoi qu’il en soit, pour l’instant, il ne s’agit que d’une supposition – mais on note que celle-ci a été mise en avant par un spoiler sur la plateforme TF1+. Néanmoins, pour en savoir plus, il faudra regarder les prochains épisodes…

Related Posts

Demain nous appartient : qu’est-il arrivé à Aurore et Nordine ?!

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !…

Demain nous appartient : “Ça ne s’est pas passé comme ça du tout !” Cyril Aubin raconte comment s’est déroulée la séquence des aveux du maître-chanteur!!

Après avoir été traqué par la police pendant des semaines, le maître-chanteur, alias Joseph, a enfin été démasqué et arrêté dans Demain nous appartient. Cyril Aubin, qui…

Demain nous appartient en avance : Aurore et Nordine hospitalisés, William déclare l’hôpital en situation d’épidémie, Mona reçoit une lettre de Joseph… Le résumé de l’épisode 1925 du vendredi 18 avril 2025!!

Dans Demain nous appartient, William et les autres médecins s’arrachent les cheveux pour identifier le mal qui frappe Aurore et Nordine. Adam s’éclate avec Martial en soirée….

Demain nous appartient : Alex va-t-il quitter la série ? Alexandre Brasseur met un terme aux rumeurs… ou presque !!!

Alexandre Brasseur, acteur emblématique de la série Demain nous appartient, a récemment pris la parole pour clarifier les rumeurs persistantes concernant son départ de la série. Depuis plusieurs…

Demain nous appartient : “Son coeur s’emballe…” Le résumé du 21 avril (SPOILERS)!!

nous appartient diffusé le lundi 21 avril 2025, un enchaînement d’événements bouleversants secoue Sète, mettant en lumière des secrets enfouis et des relations fragiles. 🔥 La vérité éclate…

“Demain nous appartient” : Alexandre Brasseur sur le départ ? Il donne “enfin une réponse”!!

Dans un entretien récent, Alexandre Brasseur, l’un des acteurs phares de Demain nous appartient, a mis fin aux rumeurs qui circulaient depuis plusieurs semaines à propos de son…