Depuis plus de trois ans, Jennifer Lauret incarne l’avocate Raphaëlle Perraud dans le feuilleton Demain nous appartient. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle révèle ce qu’elle souhaiterait explorer avec son personnage dans la suite de la série.
EN BREF
- Jennifer Lauret, interprète de Raphaëlle dans ‘Demain nous appartient’, a récemment exprimé ses désirs pour de nouvelles intrigues.
- Elle souhaite que son personnage soit plus impliqué dans les enquêtes policières, malgré les complications déontologiques liées à sa relation avec Martin.
- “J’aimerais travailler plus en corrélation avec le commissariat”, confie la comédienne.
Entre son histoire choc avec Stanislas (Yannick Laurent), ses ennuis avec la justice et sa romance enflammée avec Martin (Franck Monsigny), Raphaëlle n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer dans Demain nous appartient. Pourtant, son interprète Jennifer Lauret en veut encore plus ! Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, la comédienne de 44 ans a récemment confié ses souhaits pour ses prochaines intrigues. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle aime le remue-ménage !
“Ce que j’adorerais explorer, j’en ai d’ailleurs fait la demande auprès des auteurs, c’est de travailler plus en corrélation avec le commissariat, c’est-à-dire pouvoir être plus intégrée dans les enquêtes”, a-t-elle confié.
Demain nous appartient : Jennifer Lauret veut que Raphaëlle joue les flics !
Très attachée à l’aspect judiciaire du feuilleton de TF1, Jennifer rêve de pouvoir troquer temporairement sa robe d’avocate pour une casquette de flic. Elle a néanmoins conscience que cela pourrait être compliqué en termes de réalisme. “Comme je suis en couple avec Martin, je ne suis pas sûre que déontologiquement parlant ce soit vraiment jouable, mais je trouve que dans le passé on a eu plusieurs scènes avec Karim et Martin où ça matchait vraiment bien. Il y avait un vrai échange de ping-pong qui marchait bien. J’aimerais bien m’impliquer un peu plus et peut-être pouvoir les aider à résoudre des problématiques sur lesquelles eux n’ont pas la main. C’est le genre de truc qui me plairait bien.”
Et Jennifer Lauret n’est pas la seule à rêver d’autre chose dans Demain nous appartient. Également interrogé par nos confrères, son partenaire Franck Monsigny fait part de son envie d’explorer davantage le côté sombre de son personnage.
Demain nous appartient : Franck Monsigny souhaite explorer le côté sombre de Martin
“On a beaucoup exploré ce personnage. Mais il y a des choses que j’aimerais parfois retrouver parfois, confie le comédien à Télé-Loisirs. J’aime bien quand il traverse des tempêtes, quand il retrouve ses propres démons. Dans sa vie d’avant, des choses terribles se sont passées. Quand il avait tué Mickaël Corkas par exemple ou quand il était tombé amoureux de sa meuf. C’était très, très fort, difficile, Shakespearien. Ça, j’aime bien le retrouver parfois. J’aime bien quand ça va chercher des nœuds compliqués à dénouer. J’ai besoin d’être sur le terrain, d’être physique. Voilà des choses vers lesquelles j’aimerais me tourner de temps en temps.”
Il n’y a plus qu’à attendre pour voir si les souhaits de Franck Monsigny et Jennifer Lauret se concrétiseront un jour ! Pour rappel, Demain nous appartient est diffusée tous les jours du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.