Demain nous appartient du 2 décembre 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1826 de DNA – Raphaëlle va se mettre en danger ce soir dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, se croyant hors de danger après la mort de Prado, elle pense qu’elle peut faire lever la protection policière…
Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.
Demain nous appartient du 2 décembre 2024 – résumé de l’épisode 1826
Raphaëlle insiste pour que Martin retire la protection policière entourant sa maison et sa famille. Cependant, le commandant Constant s’y oppose fermement. Bien que sa compagne affirme qu’il n’y a plus aucun danger pour elle et ses filles depuis que Michel Prado a été innocenté, Martin préfère rester prudent… Selon lui, même si l’agresseur visait uniquement le procureur, rien ne garantit qu’il ne tentera pas de s’en prendre de nouveau à un membre de la famille Perraud. La priorité reste de découvrir le mobile de l’agresseur, une enquête à laquelle Raphaëlle pourrait contribuer, mais elle estime avoir besoin de plus de liberté pour ce faire. Face à son insistance, Martin finit par céder. A-t-il raison de relâcher sa vigilance ?
Benny vit une rencontre bouleversante à l’hôpital… Il tombe immédiatement sous le charme de Rachel. De son côté, Mélody découvre une nouvelle façon de se rapprocher de son fils.
VIDÉO Demain nous appartient du 2 décembre – extrait de l’épisode
Pour découvrir les premières images cet épisode, rendez-vous directement sur TF1+ en cliquant ici.
Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.