Têtes d’affiche de la série Demain nous appartient, les comédiens Jennifer Lauret et Franck Monsigny se sont tous les deux confiés aux sujets des pires défauts de leur partenaire de jeu dans une interview croisée pour Télé-Loisirs.
EN BREF
- La série ‘Demain nous appartient’ a été lancée sur TF1 en 2017 avec des acteurs principaux comme Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur.
- En 2020, TF1 a créé une série dérivée intitulée ‘Ici tout commence’, transférant certains personnages de la série originale.
- Découvrez les anecdotes amusantes et les impressions des acteurs Jennifer Lauret et Franck Monsigny sur leurs personnages et leur collaboration.
Lancée pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2017. La fiction quotidienne baptisée Demain nous appartient avait pour objectif de concurrencer la série culte Plus belle la vie. Qui était encore programmée sur France 3 à l’époque. Porté par des acteurs comme Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Ce nouveau feuilleton quotidien s’est rapidement imposée comme l’un des programmes incontournables de TF1.
Son succès fut si grand que la première chaîne a décidé de produire une série dérivée de cette fiction en 2020, intitulée Ici tout commence. Certains personnages de Demain nous appartient ont ainsi été transférés vers cette nouvelle série, alors que d’autre sont restés. Outre Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, qui sont les deux grandes têtes d’affiche de Demain nous appartient, d’autres comédiens ont porté la série au fil des années.
Demain nous appartient : Jennifer Lauret révèle “le truc” qui l’énerve chez Franck Monsigny
On peut notamment citer Charlotte Gaccio, Charlotte Valandrey, Lorie Pester, Clément Rémiens, Linda Hardy, Xavier Deluc, Victoria Abril, Laetitia Milot, Dounia Coesens, Francis Perrin, Catherine Jacob. Mais aussi Jennifer Lauret et Franck Monsigny. Ces derniers interprètent respectivement les personnages de Raphaëlle et Martin, qui sont en couple à l’écran. Récemment les deux comédiens ont évoqué les pires défauts de leur partenaire de jeu dans une interview croisée pour Télé-Loisirs.
“Il joue toujours à Candy Crush, entre les prises. Il est obsédé par ce jeu. Parfois, je le taperais. Je lui dirais ‘Tu fais chier’. Mais je sais pourquoi il le fait. C’est sa façon d’arrêter de penser et de réfléchir. D’un seul coup, il se met dans sa bulle. Alors qu’il a toute l’équipe autour de lui, il joue. C’est comme s’il était tout seul sur son canapé. Donc je le mets en boîte. Ça, c’est le truc qui m’énerve”, a notamment indiqué Jennifer Lauret concernant celui qui incarne son compagnon dans Demain nous appartient.
Franck Monsigny sur Jennifer Lauret : “J’aime son humour et son professionnalisme”
De son côté, Franck Monsigny s’est montré à la fois honnête et extrêmement galant. “Franchement ? Je ne lui en connais aucun“, a-t-il ainsi lancé. Les comédiens ont également évoqué leurs qualités respectives durant ce même entretien. “J’aime son humour et son professionnalisme”, a ainsi déclaré l’acteur au sujet de sa partenaire de jeu.
Pour sa part, Jennifer Laurent a indiqué que Franck Monsigny “a une rigueur de travail de ouf !“. “Quand je vois qu’il fait parfois sept, huit séquences par jour, où il ne fait que du flic, à dire des trucs hyper informatifs, des noms, des machins, tout ça… Il fait ça toute la semaine, ça me scotche !”, a-t-elle ensuite ajouté en guise de conclusion.