Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1831 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce mardi 10 décembre 2024, à 19h10 sur TF1.
Zack avoue tout
Les policiers poursuivent leur enquête pour retrouver Zack, convaincus qu’il cherche à se venger de Raphaëlle. Roxane trouve étrange qu’il ait tiré sur Sébastien et Michel Prado, mais qu’il ait utilisé une autre méthode avec l’avocate. Martin émet l’hypothèse qu’il voulait maquiller le meurtre.
Pour localiser Zack, les policiers demandent à Camille de l’appeler. Le jeune homme finit par répondre et lui avoue qu’il est tombé amoureux d’elle. Camille lui demande où il se trouve, et lui promet alors de l’aider. Grâce à cet appel, les policiers parviennent à le localiser. Martin refuse néanmoins que Camille les accompagne sur place pour convaincre Zack de se rendre.
Les policiers retrouvent Zack, qui met un revolver sur sa tempe et menace de se suicider. Camille, arrivée sur place malgré tout, commence à lui parler des moments heureux qu’ils ont partagés. Elle le supplie de rester avec elle s’il l’aime vraiment. Finalement, Zack lâche son arme.
Raphaëlle rejoint Camille au commissariat. Camille regrette de ne pas avoir écouté sa mère, reconnaissant que, par sa faute, Zack a obtenu de nombreuses informations sur leur famille.
En garde à vue, Zack confie à Martin qu’il en veut à Raphaëlle. Il l’accuse d’être responsable de la mort de son père de substitution, décédé en prison. Selon lui, tout ce qu’il a fait découle de cela. Il raconte sa machination avant de demander à Martin de transmettre un message à Camille : elle doit l’oublier.
Victoire a son rendez-vous
Aaron pousse une nouvelle fois Victoire à se rendre au marché de Noël, mais elle lui demande d’arrêter de lui en parler.
Un peu plus tard, Victoire reçoit un message de Fred sur les réseaux sociaux et comprend qu’Aaron a repris contact avec lui. Agacée, elle confronte Aaron, qui nie être impliqué. Elle réalise alors que c’est Soraya qui a pris cette initiative.
Victoire confie à Soraya qu’elle a parlé avec Fred. Celui-ci avait oublié leur rendez-vous et lui a expliqué être seulement de passage à Sète pour quelques jours. Ils fixent alors un rendez-vous à 16h le jour même.
Victoire se rend au marché de Noël. Sur place, une petite fille tient une photo et lui explique qu’elle est la nièce de Fred Lecomte. Elle lui dit que Fred lui a demandé de retrouver Victoire au marché de Noël s’il ne revenait pas à l’hôtel avant 16h.
William est de retour à Sète
Aurore est agacée que Manon lui ait caché le retour de William à Sète. Elle affirme que c’est trop tard et qu’elle ne lui pardonnera pas.
Samuel propose à Manon de parler à William pour tenter de renouer les liens entre lui et Aurore. Manon, de son côté, promet de discuter avec Aurore.
William remercie Samuel de l’avoir accueilli à la gare. Il confie à son ami qu’il ne souhaite pas perdre Aurore. Samuel lui conseille de se battre pour sauver leur relation.
De son côté, Aurore refuse d’annuler son week-end au ski. Manon tente de la convaincre, rappelant qu’elle a eu la force de remarcher grâce à eux. Malgré ces paroles, Aurore reste ferme et refuse de fêter Noël avec William.