Alors qu’ils forment un couple dans la série Demain nous appartient, Jennifer Lauret et Franck Monsigny ont répondu à une interview croisée en toute sincérité…
EN BREF
- Depuis plus d’un an, Jennifer Lauret et Franck Monsigny incarnent un couple emblématique dans la série ‘Demain nous appartient’.
- Jennifer Lauret a révélé l’addiction de Franck Monsigny à Candy Crush sur le tournage, tandis que Franck admire l’humour et le professionnalisme de Jennifer.
- Découvrez les confidences des acteurs sur leur complicité à l’écran et les souvenirs de carrière de Jennifer Lauret.
Dans Demain nous appartient, Martin et Raphaëlle forment depuis plus d’un an l’un des couples emblématique de la fiction. Lorsque les caméras s’éteignent sur le plateau, la bonne ambiance règnent entre Jennifer Lauret ou Franck Monsigny, les interprètes des deux personnages. Très complices, ils se sont livrés au jeu des confidences au micro de Télé-Loisirs.
Et les deux acteurs ont accepté de répondre à des questions bien précises : “Quel est le petit défaut de votre camarade de jeu ?” et “Qu’admirez-vous chez votre partenaire ?” Proches à l’écran comme dans la vie, les deux acteurs se sont confiés en toute sincérité…
L’obsession de l’acteur sur le tournage de Demain nous appartient
Ainsi Jennifer Lauret a révélé l’addiction de Franck Monsigny sur le tournage : “Il joue toujours à Candy Crush, entre les prises. Il est obsédé par ce jeu. Parfois, je le taperais. Je lui dirais ‘Tu fais chier’. Mais je sais pourquoi il le fait. C’est sa façon d’arrêter de penser et de réfléchir. D’un seul coup, il se met dans sa bulle. Alors qu’il a toute l’équipe autour de lui, il joue. C’est comme s’il était tout seul sur son canapé. Donc je le mets en boîte. Ça, c’est le truc qui m’énerve”, a-t-elle lâché.
Du côté de l’acteur, les confidences sur sa partenaire de jeu sont bien différentes : “Franchement ? Je ne lui en connais aucun” a-t-il expliqué. D’ailleurs, le comédien ne tarit pas d’éloges sur sa consœur : “J’aime son humour et son professionnalisme.” Selon Jennifer Lauret, Franck Monsigny “a une rigueur de travail de ouf ! Quand je vois qu’il fait parfois sept, huit séquences par jour, où il ne fait que du flic, à dire des trucs hyper informatifs, des noms, des machins, tout ça… Il fait ça toute la semaine, ça me scotche !“, a-t-il expliqué.
Les confidences de Jennifer Lauret sur sa carrière
Si elle s’épanouit depuis maintenant plus de 3 ans dans Demain nous appartient, Jennifer Lauret n’a pas oublié ses précédentes séries : Julie Lescaut, Camping paradis et, bien évidemment, Une famille formidable, dans laquelle elle jouait le rôle de Frédérique Beaumont, la fille des personnages joués par Anny Dupérey et Bernard Le Coq.
La comédienne pense d’ailleurs souvent à un éventuel retour de la saga familiale, comme elle l’a révélé dans les colonnes de Télé-Loisirs : “J’adorerais ! Franchement, je serais super heureuse. Pour le public aussi, cela serait une bonne chose. On m’en parle tout le temps”. Mais la comédienne sait aussi que ce come-back ne dépendrait pas que d’elle.