Zack est entre la vie et la mort dans Demain nous appartient. Mais qui a agressé le jeune homme ? Réponse !
Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Rien ne va plus dans Demain nous appartient !
Alors que la police de Sète poursuit son enquête sur la mort de Michel Prado, Zack est toujours entre la vie et la mort. En effet, le jeune homme a été violemment frappé à la tête avec un objet contondant avant que son corps ne soit transporté sur les rochers de la crique de l’Anau afin que la police croit à un accident.
Une longue liste de suspects
Depuis son arrivée à Sète, Zack s’est fait de nombreux ennemis, à commencer par Simon Leclercq (Sofiane Francine). En effet, ce dernier soupçonne Zack de cacher quelque chose depuis le début de cette intrigue. Il a d’ailleurs été aperçu à de nombreuses reprises avoir de vives altercations avec lui. Toujours amoureux de Camille (Elisa Ezzedine) mais surtout très inquiet pour sa sécurité, il aurait très bien pu commettre l’irréparable par jalousie.
Cependant, les choses seraient bien trop simples avec un seul suspect et Simon n’est pas le seul qui aurait pu en vouloir à Zack. Il faut dire que ce dernier vise Raphaëlle (Jennifer Lauret) depuis le début. L’avocate ayant fait emprisonner son père de substitution cinq ans plus tôt; Zack la tient désormais responsable de sa mort. Raphaëlle aurait donc très bien pu s’en prendre à lui pour protéger sa famille.
Les soupçons envers Raphaëlle se sont d’ailleurs intensifiés au cours des derniers épisodes du feuilleton de TF1. Et pour cause, Martin a découvert des traces de sang appartenant à Zack dans le coffre de la voiture de sa compagne. Pour ne rien arranger, Raphaëlle avait organisé un rendez-vous avec lui le jour de son agression. De quoi en faire la suspecte idéale.
Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1, Raphaëlle sera alors placée en garde à vue pour tentative d’homicide.
Mais qui de Raphaëlle ou Simon a vraiment agressé Zack ?
Aucun des deux ! La véritable coupable n’est autre qu’Agnès (Noémie Elbaz).
Si tout porte à croire que la prof de physique a voulu se venger de la mort de son mari, la réalité est toute autre.
Dans l’épisode du 9 décembre prochain, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, Agnès va être convoquée au commissariat. En effet, ses empreintes ont été retrouvées sur le double des clés de la voiture de Raphaëlle. Au pied du mur, cette dernière n’aura donc pas d’autre choix que de passer aux aveux.
Selon elle, il s’agissait d’un accident après qu’elle avait surpris Zack en train de mettre un liquide dans la boisson de Raphaëlle. D’après les informations de News Actual, Zack l’aurait alors menacée avec une seringue. Prise de panique, Agnès l’a poussé et Zack s’est cogné la tête contre un objet avant de s’écrouler au sol.
Croyant qu’il était mort, la prof l’a ensuite transporté dans la voiture de Raphaëlle avant de déposer son corps sur les rochers de la crique.
Agnès ira-t-elle en prison pour ce qu’elle a fait ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !