Franck Monsigny a parlé de son personnage phare, Martin. L’acteur de Demains nous appartient a évoqué le sujet du mariage avec Raphaëlle.
EN BREF
- Franck Monsigny, acteur dans ‘Demain Nous Appartient’, discute d’un potentiel mariage entre son personnage Martin et Raphaëlle, suscitant l’intérêt des fans.
- L’intrigue actuelle de la série se concentre sur l’enlèvement et la blessure de Sébastien, le père de Raphaëlle, avec Martin enquêtant malgré des relations tendues.
- Découvrez comment les relations complexes et les développements futurs pourraient conduire à un mariage dans la série, captivant les téléspectateurs.
“Vous m’avez l’air bien renseigné !” lance Franck Monsigny, amusé, quand on lui parle d’un mariage entre Raphaëlle et Martin dans Demain Nous Appartient sur TF1.
Dans une interview pour Télé-Loisirs, l’acteur est revenu sur un éventuel mariage entre le personnage qu’il joue, Martin et Raphaëlle dans Demain nous appartient. Les téléspectateurs commencent à s’impatienter !
Un mariage possible entre Martin et Raphaëlle ?
Dans Demain nous appartient, les yeux sont rivés sur l’enlèvement puis la blessure de Sébastien. Raphaëlle, très proche de son père, est bouleversée.. C’est plus difficile pour Martin. Ses relations avec son “beau-père” sont complexes. Franck Monsigny, qui incarne Martin, s’est confié sur son couple avec Raphaëlle.
Raphaëlle et Martin sont ensemble depuis environ deux ans. Après avoir traversé des moments difficiles, le couple est toujours solide et uni. Télé-Loisirs a demandé à Franck Monsigny si un mariage allait arriver. “Vous m’avez l’air bien renseigné !” répond le comédien. “Oui, c’est complètement envisageable. Ce serait une très belle suite logique. Maintenant, je n’ai encore rien lu à ce sujet. Évidemment des courants de pensée peuvent et doivent aller dans ce sens. C’est une famille qui progresse. [Camille et Maud] grandissent, elles auront probablement des compagnons et, peut-être, à terme des enfants. Mais oui, pour Martin et Raphaëlle, cela pourrait complètement conduire à un mariage.”
Franck Monsigny évoque la réaction de Martin à la blessure du père de Raphaëlle
En plus de revenir sur sa relation amoureuse dans la série, l’acteur a également évoqué la partie de Martin, policier, qui enquête sur la blessure de son beau-père. Franck Monsigny a évoqué la réaction de Martin aux malheurs rencontrés par Sébastien. Malgré les tensions, son personnage va aider pour savoir la vérité !
“Quelles que soient les relations entre Martin et le procureur, ce dernier reste quand même le père de son amour. Et il est tout de même le procureur. Donc, d’un point de vue professionnel, on s’en prend à quelqu’un de la justice. Et pour Martin, ce n’est pas possible.” De nouveaux rebondissements sont attendus dans les prochaines semaines. Et Martin sera au premier plan de cette intrigue dans Demain Nous Appartient.