Demain nous appartient (spoiler) : Karim se lâche face à son fils

Rayane a été grandement bouleversé par les derniers évènements dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin de l’année 2024 sur TF1, Karim ne supporte plus l’absence de son fils.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Karim a découvert qu’il avait un fils, qui n’est autre que son neveu, Rayane. Romy lui a révélé la vérité il y a quelques jours. Cette annonce a fait l’effet d’une bombe.

Le jeune homme ne veut plus parler à sa famille, ni même à Karim. Pourtant, au cours des prochains épisodes du feuilleton de TF1, proposés dans le courant du mois de décembre 2024 en avant-soirée, tout va basculer.

Demain nous appartient : Karim rejoint Rayane

Bastien (Nicolas Jacquens) raconte la nouvelle tradition qu’il a instaurée avec sa mère pour les fêtes de fin d’année. En écoutant cette discussion d’une oreille, Rayane (Sasha Birdy) se montre pensif et repense à sa propre famille, complètement fracturée par l’annonce de Romy. Il esquisse un sourire devant l’image, avant de déclarer qu’il ne veut pas participer à Noël avec sa mère et son oncle. Puis, il part en cours.

Peu après, il se confie à cœur ouvert sur la tombe de Malik, son père, qui l’a élevé durant toute son enfance. Il affirme que les mensonges de sa famille ont brisé leurs liens. « Je devrais faire comme si tout était normal », lâche-t-il, exprimant sa colère face à leurs erreurs. Peu après, Karim (Samy Gharbi) vient déposer des fleurs sur la tombe et lui partage une anecdote sur sa première enquête : celle du Père Noël.

Demain nous appartient : la fin d’une guerre

Cette révélation a un sens : faire comprendre à Rayane qu’il peut compter sur lui, quoiqu’il arrive. Alors que le jeune homme est fermé depuis des semaines, ces mots ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd. Quelques heures plus tard, Rayane attend Karim à la sortie du commissariat.

Karim quitte Georges (Mayel Elhajaoui) et, au bord des larmes, se lâche. Il demande à son fils de lui faire des reproches ou même de le frapper, mais pas de l’ignorer. « S’il te plaît, ne m’ignore pas », conclut-il. Rayane finit par le serrer dans ses bras, en pleurant. C’est la fin de cette brouille familiale, qui aura duré plusieurs semaines. Le jeune homme va-t-il finalement passer Noël avec sa famille dans la suite de la série Demain nous appartient  ?

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Related Posts

Demain Nous Appartient du 11 juillet : Pierre suit Aurore et interroge Judith… (résumé + vidéo épisode 1985 en avance)

Dans l’épisode du 11 juillet de “Demain nous appartient”, les tensions continuent de monter alors que les personnages principaux sont confrontés à des défis émotionnels et des…

Demain nous appartient : L’arrivée de Jean-Luc Reichmann offre un record d’audience au feuilleton de TF1 !

Dans un épisode très attendu de “Demain nous appartient”, diffusé récemment, Jean-Luc Reichmann fait son entrée dans la série, apportant avec lui une nouvelle énergie et une…

💥 Avant-première épisode 1985 – Vendredi 11 juillet 2025 : Aurore menacée, intrigue hospitalière et triangle amoureux

La dramatique intrigue du meurtre de Martial touche à sa fin dans Demain nous appartient sur TF1. Dans l’épisode du lundi 7 juillet, Soizic (Charlie Nune) a…

🦈 Épisode 1983 – Mercredi 9 juillet 2025 — “Macabre découverte et babysitting surprise”

« Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers DNA de tous le mois de Juillet 2025 ! Fans du feuilleton quotidien de TF1 «…

🕵️‍♀️ Épisode 1983 – Mercredi 11 juillet 2025 : Drame en mer, baby-sitting imprévu et vérité à l’hôpital

Demain nous appartient du 11 juillet 2025, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1983 de DNA – Coup de tonnerre ce soir sur la plage…

Poignée de spoilers semaine 11–18 juillet – Soizic, Karim, Nina et… la suite des révélations !

Après avoir avoué le meurtre de Martial, Soïzic a été transférée en prison dans Demain nous appartient. Charlie Nune, son interprète, va-t-elle quitter la série ? Les…