Demain nous appartient spoiler – Simon va être le premier à tout comprendre dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, Simon est convaincu que Zack est l’agresseur de Sébastien Perraud ! Il vient alerter Martin et Raphaëlle mais ils ne le croient pas…
L’avocat Leclercq suspecte fortement Zack Projean d’être l’agresseur de Sébastien Perraud. Il partage ses soupçons avec le commandant Constant et Raphaëlle Perraud après avoir remarqué une notification sur le téléphone de Zack, émise par une application de géolocalisation. Il s’agit de la même application utilisée pour suivre le procureur.
Pour Simon, cette coïncidence est trop troublante pour être ignorée : Zack Projean semble clairement lié à l’enlèvement de Sébastien et à la disparition de Michel Prado. Cependant, ni Raphaëlle ni le commandant Constant ne partagent cet avis, doutant des motivations possibles de Zack à l’encontre du procureur. Malgré tout, Maître Leclercq insiste pour que la police explore cette piste, une requête qui ne manque pas de susciter l’inquiétude de Camille, qui, non loin de là, surprend toute la conversation…
Demain nous appartient spoiler, extrait vidéo de l’épisode 1829 du 5 décembre 2024 : Simon accuse Zack
Pour voir la vidéo, rendez-vous sur TF1+ en cliquant ici.
Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 et bien sûr en replay TF1+.