Victoire apprend que Fred Lecomte a été retrouvé dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin de l’année 2024 sur TF1, la professionnelle de santé pourrait vivre l’enfer.
Victoire était sur le point de retrouver Fred Lecomte, son amour de jeunesse, dans la suite de la série Demain nous appartient. Au lieu de cela, elle fait la connaissance de Romane, la nièce de ce dernier.
Elle parvient à créer un lien avec la jeune fille car cette dernière refuse d’aller en centre et préfère rester auprès de Victoire. Avec Samuel, Aaron et Victoire, une véritable alchimie se crée. Toutefois, la cousine de Lisa tente de la protéger de l’enquête dans les prochains épisodes du feuilleton de TF1, proposés courant décembre 2024 en avant-soirée.
Demain nous appartient : Victoire passe un pacte avec Romane
Victoire essaie de cacher à Romane que la police a retrouvé le portefeuille de Fred Lecomte. Samuel (Axel Kiener) tente de la persuader qu’il faudra tôt ou tard lui en parler, mais Victoire veut tout faire pour la protéger. Malheureusement, la jeune fille surprend leur conversation et se met en colère contre elle. Elle se cache dans sa chambre, forçant Victoire (Solène Hébert) à faire ses aveux.
En effet, Victoire lui avait caché certaines choses pour essayer de la protéger du mieux qu’elle le pouvait. Samuel appuie ses propos en ajoutant que, parfois, mentir par omission peut être une preuve d’amour. Leur discours touche Romane, qui finit par sortir de sa cachette.
Demain nous appartient : l’hôpital frôle l’accident
La police est sur le pont pour retrouver Fred Lecomte. Grâce à la localisation du portefeuille, Martin (Franck Monsigny) et son équipe explorent la crique. Avec l’aide du drone de Georges (Mayel Elhajaoui), ils découvrent un corps inanimé dans la mer : il s’agit de Fred Lecomte. Il est inconscient, mais encore en vie. Victoire est abattue, mais un espoir subsiste. Elle demande un diagnostic à Aaron.
Une fois l’équipe médicale partie, Victoire va voir Fred dans sa chambre et l’encourage à se battre. Mais soudain, il tombe en détresse respiratoire. Elle tente de le réanimer à plusieurs reprises, tandis qu’Aaron (Stany Coppet) lui annonce qu’il est mort. Pourtant, Victoire refuse d’abandonner et tente une toute dernière fois. Le miracle se produit : son cœur repart. La professionnelle de santé a frôlé une mort tragique, mais elle a réussi à sauver Fred in extremis.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.