Demain nous appartient : un personnage emblématique enfin de retour

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, un personnage emblématique va enfin faire son grand retour à Sète !

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Le 23 octobre dernier, Marianne Delcourt (Luce Mouchel) quittait Sète sur un coup de tête dans Demain nous appartient.

Ayant besoin de changer d’air, la grande cheffe de service de l’hôpital Saint-Clair avait en effet décidé de partir aux États-Unis, un voyage qu’elle avait initialement prévu de faire avec son défunt mari.

Ce départ inattendu avait alors quelque peu contrarié les plans d’Alain (Christian Vadim) et Sébastien (Xavier Deluc), lesquels étaient entrés en guerre pour conquérir le cœur de Marianne.

Après deux mois d’absence, cette dernière fera donc son grand retour dans le feuilleton quotidien de TF1 le 23 décembre prochain. Et autant dire que le docteur Delcourt n’a rien perdu de sa répartie.

Demain nous appartient

Demain nous appartient

Marianne de retour à l’hôpital Saint-Clair

Dans un extrait inédit disponible sur la plateforme TF1+, c’est la panique à l’hôpital Saint-Clair. En effet, Marianne Delcourt est de retour à Sète pour le plus grand désarroi de Benny. Il faut dire que l’infirmier a obtenu un poste dans l’établissement grâce aux magouilles de Chloé. Craignant de se faire virer, le jeune homme implore sa collègue de lui venir en aide.

Cette dernière profite alors de croiser sa mère dans l’ascenseur pour plaider la cause de l’infirmier. Cependant, Marianne est déjà au courant de tout ce qu’il s’est passé dans son dos et n’a pas l’intention de mettre un terme à son contrat. “Je ne suis pas l’horrible Thénardier que tu imagines“, lance-t-elle à sa fille.

La vie sentimentale de Marianne au coeur des prochains épisodes

Si le retour de Marianne promet de secouer le quotidien de l’hôpital Saint-Clair, sa vie sentimentale risque également d’être au centre de toutes les discussions.

Selon les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, Marianne va ainsi surprendre “une conversation de Benny, qui n’est pas tendre avec Sébastien“. De son côté, Chloé va “s’immiscer dans le marivaudage” de sa mère. Enfin, Sébastien “va enrager tandis qu’Alain tire profit de son absence

Alors, qui d’Alain ou Sébastien réussira à conquérir le coeur de Marianne ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

Related Posts

Demain Nous Appartient du 11 juillet : Pierre suit Aurore et interroge Judith… (résumé + vidéo épisode 1985 en avance)

Dans l’épisode du 11 juillet de “Demain nous appartient”, les tensions continuent de monter alors que les personnages principaux sont confrontés à des défis émotionnels et des…

Demain nous appartient : L’arrivée de Jean-Luc Reichmann offre un record d’audience au feuilleton de TF1 !

Dans un épisode très attendu de “Demain nous appartient”, diffusé récemment, Jean-Luc Reichmann fait son entrée dans la série, apportant avec lui une nouvelle énergie et une…

💥 Avant-première épisode 1985 – Vendredi 11 juillet 2025 : Aurore menacée, intrigue hospitalière et triangle amoureux

La dramatique intrigue du meurtre de Martial touche à sa fin dans Demain nous appartient sur TF1. Dans l’épisode du lundi 7 juillet, Soizic (Charlie Nune) a…

🦈 Épisode 1983 – Mercredi 9 juillet 2025 — “Macabre découverte et babysitting surprise”

« Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers DNA de tous le mois de Juillet 2025 ! Fans du feuilleton quotidien de TF1 «…

🕵️‍♀️ Épisode 1983 – Mercredi 11 juillet 2025 : Drame en mer, baby-sitting imprévu et vérité à l’hôpital

Demain nous appartient du 11 juillet 2025, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1983 de DNA – Coup de tonnerre ce soir sur la plage…

Poignée de spoilers semaine 11–18 juillet – Soizic, Karim, Nina et… la suite des révélations !

Après avoir avoué le meurtre de Martial, Soïzic a été transférée en prison dans Demain nous appartient. Charlie Nune, son interprète, va-t-elle quitter la série ? Les…