Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1825 du vendredi 29 novembre 2024 [SPOILERS]
Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Sans le vouloir, Camille dévoile des informations sensibles. Bastien fait jouer ses relations pour convaincre François. Au marché de Noël, les conflits s’aggravent entre commerçants.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Vendredi 29 novembre dans Demain nous appartient…
Zack va-t-il s’en prendre à Camille ?
Comme il le lui avait promis, Zack ramène Camille chez elle au petit matin. Ils sont alors surpris par Agnès. Camille lui fait néanmoins remarquer qu’elle devrait la jouer profil bas étant donné que Raphaëlle est déjà assez inquiète par rapport à la situation de Sébastien.
Malgré tout, Agnès raconte ce qu’elle a vu à son avocate. Raphaëlle ne tarde pas à confronter sa fille, l’accusant d’être irresponsable. Camille coupe court à la conversation, tandis que Maud essaye d’apaiser sa mère. Raphaëlle lui confie toutefois qu’elle a un mauvais pressentiment concernant Zack.
Pendant ce temps, au commissariat, Roxane informe Martin et Karim que l’application liée à la balise GPS a été installée sur le portable de Prado après l’enlèvement de Sébastien. Cet élément confirme la théorie de Martin selon laquelle la police s’est trompé de suspect. Le Commandant charge Karim et ses équipes de ratisser la zone où le procureur a été retrouvé. Il demande ensuite à Roxane de trouver un dénominateur commun entre Prado et Sébastien.
De son côté, Maud reçoit la visite de Diego. La jeune fille en profite pour exprimer à quel point elle ne supporte plus d’être confinée chez elle et de devoir partager son toit avec Agnès qu’elle juge responsable de la situation. Elle lui en veut notamment d’avoir balancé Camille. Au même moment, Agnès descend les escaliers, ce qui provoque un blanc. Mais Maud se fiche qu’elle l’ait entendu ou pas.
Camille, quant à elle, présente ses excuses à Nordine pour avoir fait le mur dans son dos. Elle explique qu’elle n’a pas réfléchi et qu’elle avait simplement besoin de prendre l’air. Au même moment, Simon sonne à la porte, venu prendre des nouvelles de Camille. Cette dernière est toutefois en colère contre lui car il a menti à Zack en lui disant qu’ils s’étaient remis ensemble. Simon se justifie en expliquant qu’il voulait l’éloigner de Zack qu’il considère comme un délinquant. Camille demande alors à son ex de partir sur-le-champ.
Au commissariat, Karim rentre de sa mission, informant Martin qu’aucune trace de Prado ni de qui que ce soit d’autre n’a été retrouvée. Roxane informe également son supérieur qu’elle n’a pas trouvé de lien entre Prado et le procureur. Martin ne voit cependant pas d’autre solution pour pouvoir avancer dans l’enquête que celle de retrouver Prado le plus vite possible.
À l’hôpital, Chloé demande à Aaron des nouvelles de Sébastien. Le médecin lui avoue que son état est préoccupant et que les prochains jours seront décisifs. Chloé le remercie pour sa franchise, puis croise Benny. Elle lui confie son inquiétude, notamment par rapport à sa mère, qui n’est pas au courant de ce qui est arrivé à Sébastien.
Chez les Perraud, Raphaëlle reçoit un appel de Martin qui la tient au courant de l’avancée de l’enquête. Agnès avoue se sentir perdue : elle est à la fois soulagée que son mari soit innocent, mais elle craint qu’il ne lui soit arrivé quelque chose de grave. Raphaëlle compatit à sa situation. Agnès estime qu’il est préférable qu’elle rentre chez elle à présent, mais son avocate insiste pour qu’elle reste chez elles temps que le vrai coupable ne sera pas retrouvé.
Le soir, Camille appelle Zack qui est en train de boire un verre au Spoon. La jeune femme lui parle d’abord de son grand-père, dont l’état ne montre aucun signe d’amélioration, puis de l’avancée de l’enquête de la police qui a compris que Prado n’était pas le coupable. Zack fait comme si de rien n’était et propose alors à Camille de venir la chercher pour l’emmener chez lui comme ils ont fait la veille…
Demain nous appartient
François intègre la chorale
Au lycée, Mia retrouve Bastien, Violette, Lilou et Lizzie pour leur faire une démonstration de son talent caché : la danse ! Impressionnés, les élèves acceptent de l’intégrer à la chorale.
Après quoi, Bastien demande de l’aide à Mélody pour convaincre François d’aider leur chorale à écrire une chanson. Mélody accepte. Grâce à elle, François finit par rejoindre les élèves et leur soumettre une chanson qu’il avait écrite quand il était jeune. Tout le monde adore. François accepte donc officiellement d’intégrer la chorale.
Victor fait de la concurrence déloyale
Au marché de Noël, Alex, Bruno et Valentine découvrent que Victor vend du vin chaud et des huîtres de Camargue. Ils l’accusent de concurrence déloyale.
Pour se venger, Bruno vole le couteau à huîtres de Victor. Ce dernier se retrouve bien mal lorsque Alain lui demande de goûter une huître. Bruno avoue alors son méfait à Valentine, puis suggère à Alain d’acheter ses huîtres à son stand.
Les hostilités ne font que commencer entre Victor et ses concurrents…