Dans l’épisode 1885 de “Demain Nous Appartient”, diffusé le vendredi 21 février 2025 sur TF1, les téléspectateurs sont témoins de l’escalade inquiétante du comportement de Mélody (Nelly Lawson). Depuis les récentes agressions dont elle a été victime, la professeure de sport est en proie à une anxiété grandissante, frôlant la paranoïa. Georges (Mayel Elhajaoui), son compagnon, observe avec stupeur les changements drastiques chez celle qu’il aime.
Dès les premières scènes, Mélody est montrée en train de vider frénétiquement le réfrigérateur, jetant des aliments encore frais. Georges, surpris par cette attitude, tente de la rassurer en évoquant la mise en place d’une protection policière pour assurer sa sécurité. Cependant, loin de l’apaiser, cette proposition déclenche chez Mélody une réaction défensive et agressive, laissant Georges déconcerté et inquiet quant à l’état mental de sa compagne.
Parallèlement, les investigations menées par Karim (Samy Gharbi) révèlent des éléments troublants sur le passé de Mélody. Après sa séparation avec John Kovac, le père de Bastien (Nicolas Jacquens), Mélody aurait fréquenté des individus peu recommandables et aurait été témoin dans plusieurs affaires délicates. Plus surprenant encore, elle aurait été internée pendant trois semaines dans un établissement psychiatrique. Ces révélations plongent Georges dans le doute, se demandant si les agressions rapportées par Mélody sont réelles ou le fruit de son imagination perturbée.
L’inquiétude de Georges s’intensifie lorsqu’il apprend que Mélody a récupéré leur fils, Lucien, à la crèche sans l’en informer, alors que Mona (Catherine Benguigui) devait s’en charger. Pris de panique, il se lance à leur recherche. Pendant ce temps, sur le port, Mélody, en compagnie de Lucien, est attaquée par un individu cagoulé qui tente de l’étrangler. Elle parvient à se défendre, mais cet incident renforce la confusion autour de sa situation : est-elle réellement la cible d’un persécuteur ou son esprit lui joue-t-il des tours ?
Cet épisode met en lumière la fragilité psychologique de Mélody et les répercussions sur son entourage. Les téléspectateurs sont tenus en haleine, se demandant où se situe la frontière entre réalité et hallucination. Les prochains épisodes promettent de dévoiler davantage sur l’origine des troubles de Mélody et sur l’impact de ces révélations sur sa relation avec Georges et leur famille.