Exclu. Demain nous appartient : “On me l’a proposé…” , Clémence Lassalas révèle si elle va revenir dans le feuilleton !

Télé-Loisirs s’est entretenu avec Clémence Lassalas. L’occasion idéale pour lui demander si elle comptait revenir, un jour, dans Demain nous appartient, où elle incarnait Charlie Molina.

Alors qu’elle s’apprête à poser ses valises au Camping paradis – elle sera la guest de l’épisode inédit diffusé le lundi 14 juillet 2025 à partir de 21h10 sur TF1 – Clémence Lassalas a répondu aux questions de Télé-Loisirs. Au programme de cette interview, son expérience dans la série estivale phare de TF1, ses retrouvailles avec Patrick Paroux, alias Monsieur Parizot, mais aussi Demain nous appartient, qu’elle a quitté en février 2024.

Demain nous appartient : Charlie a quitté la série il y a un an

Il y a plus d’un an, après sa rupture plus que douloureuse avec François, Charlie décide de quitter Sète. Et de prendre ses distances en choisissant de commencer sa nouvelle vie au Canada. C’est là qu’elle va réaliser son grand projet d’ouvrir un restaurant. Depuis ce départ en Amérique du Nord, Charlie est restée hors champ, à l’exception d’une très rapide apparition vidéo en septembre 2024 qui avait réchauffé le cœur des fans et fait naître l’espoir d’un retour…

Demain nous appartient : retour sur les intrigues marquantes avec le cast

Demain nous appartient : Clémence Lassalas bientôt de retour ?

Après ce retour rapide (et forcément frustrant), Charlie pourrait-elle revenir à Sète ? C’est la question que Télé-Loisirs a justement posé à Clémence Lassalas. Et sa réponse risque bien de tordre le cœur des fans : “Pas pour le moment. On me l’a proposé, il n’y a pas si longtemps. Mais j’avais le tournage d’Un crime (presque) parfait [un pilote de série avec Claire Keim pour TF1, ndlr] qui est tombé en même temps. Donc, ce n’était possible.” Pour autant, Clémence Lassalas ne ferme pas définitivement la porte à un retour et fait même une belle déclaration à DNA : “Cela reste ma famille de cœur et je les aime trop. Ils me manquent beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Et mon personnage me manque beaucoup aussi. Mais pour l’instant, en tout cas, ce n’est pas l’ordre du jour. Mais il ne faut jamais dire jamais !” Il reste donc aux fans à être patient et à garder espoir de revoir, un jour, Charlie à Sète !

Découvrez en images : Ingrid Chauvin et l’équipe de Demain nous appartient s’éclatent au Festival de la fiction de La Rochelle

 

 

Related Posts

Demain Nous Appartient du 11 juillet : Pierre suit Aurore et interroge Judith… (résumé + vidéo épisode 1985 en avance)

Dans l’épisode du 11 juillet de “Demain nous appartient”, les tensions continuent de monter alors que les personnages principaux sont confrontés à des défis émotionnels et des…

Demain nous appartient : L’arrivée de Jean-Luc Reichmann offre un record d’audience au feuilleton de TF1 !

Dans un épisode très attendu de “Demain nous appartient”, diffusé récemment, Jean-Luc Reichmann fait son entrée dans la série, apportant avec lui une nouvelle énergie et une…

💥 Avant-première épisode 1985 – Vendredi 11 juillet 2025 : Aurore menacée, intrigue hospitalière et triangle amoureux

La dramatique intrigue du meurtre de Martial touche à sa fin dans Demain nous appartient sur TF1. Dans l’épisode du lundi 7 juillet, Soizic (Charlie Nune) a…

🦈 Épisode 1983 – Mercredi 9 juillet 2025 — “Macabre découverte et babysitting surprise”

« Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers DNA de tous le mois de Juillet 2025 ! Fans du feuilleton quotidien de TF1 «…

🕵️‍♀️ Épisode 1983 – Mercredi 11 juillet 2025 : Drame en mer, baby-sitting imprévu et vérité à l’hôpital

Demain nous appartient du 11 juillet 2025, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1983 de DNA – Coup de tonnerre ce soir sur la plage…

Poignée de spoilers semaine 11–18 juillet – Soizic, Karim, Nina et… la suite des révélations !

Après avoir avoué le meurtre de Martial, Soïzic a été transférée en prison dans Demain nous appartient. Charlie Nune, son interprète, va-t-elle quitter la série ? Les…

You cannot copy content of this page