Fans de Plus belle la vie et Demain nous appartient, ce nouveau feuilleton quotidien est fait pour vous !

Si vous aimez les feuilletons quotidiens comme Plus belle la vieDemain nous appartient ou Ici tout commence, Disney+ propose une nouvelle fiction qui devrait vous plaire.

Une nouvelle série prometteuse a débarqué au mois d’octobre sur Disney+ ! Intitulée Retour à Las Sabinas, la série espagnole devrait plaire aux fans de Demain nous appartient et Ici tout commencepar son format. Les 44 premiers épisodes de Retour à Las Sabinas sont déjà disponibles, la série étant diffusée à raison d’un épisode par jour, du lundi au vendredi, depuis le 14 octobre et jusqu’au 10 janvier 2025. Car oui, Retour à Las Sabinas compte 70 épisodes ! La série suit Gracia et Paloma, deux sœurs qui retournent à Las Sabinas pour s’occuper de leur père, Emilio. Gracia y retrouve son amour de jeunesse, Miguel, qui est maintenant fiancé à Esther. Le frère de Miguel, Tano, qui était également amoureux de Gracia, décide de passer à l’action lorsqu’il la revoit. De son côté, Paloma décide de reprendre les terres familiales mais va se heurter au propriétaire terrien Paca Utrera, qui a un projet nuisible pour le village. Emilio sait qu’il doit regagner l’affection de ses filles, mais face à un terrible secret qu’il partage avec Paca, le pourra-t-il ? Quant à Silvia, la mère de Miguel et Tano, elle est impatiente de voir Gracia quitter Manterana.

Retour à Las Sabinas : le tout premier feuilleton quotidien de Disney+

Il s’agit ici de la première série quotidienne en streaming réalisée en Espagne. “Disney et sa marque sont synonymes de qualité et de contenu haut de gamme”, a ainsi déclaré Sofia Fábregas, vice-présidente de la production originale chez Disney+, Walt Disney Co. Espagne. “S’il s’agit d’un mélodrame quotidien et d’une série haut de gamme, la valeur de la marque est là”, estime-t-elle. Au total, il aura fallu deux ans et demi pour réaliser la série. Cependant, plus il y a d’épisodes, plus les coûts de production augmentent… C’est donc un pari osé dans lequel s’est lancée la plateforme de streaming !

Retour à Las Sabinas : un premier accueil positif

Jordi Frades, réalisateur de la série semble ravi de l’aboutissement de Retour à Las Sabinas comme il l’a confié lors de la présentation du programme à Madrid. “Nous savions que nous devions être à la hauteur de Disney, et c’est le résultat que nous avons obtenu”, estime-t-il. Les extraits de Retour à Las Sabinas projetés à cette occasion ont été bien accueillis par le public présent, confirmant ainsi l’enthousiasme du réalisateur.

Related Posts

Demain Nous Appartient spoiler : Damien découvre la vérité !

Demain Nous Appartient spoiler : Damien découvre la vérité ! (vidéo épisode du 5 février) Demain nous appartient spoiler – Damien va se poser de sérieuses questions au…

Vosges Gérardmer : Dimitri Fouque, comédien de “Demain nous appartient”

Vosges Gérardmer : Dimitri Fouque, comédien de “Demain nous appartient”, rencontre ses fans au village du skieur Bienvenue sur Vosges Matin ! Le contenu de ce site est…

Demain Nous Appartient spoilers : Alex face à la maladie

Demain Nous Appartient spoilers : Alex face à la maladie, les résumés jusqu’au 21 février 2025 Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 21 février…

Demain nous appartient : Damien horrifié, il découvre le passé d’Audrey… Que va-t-il se passer dans les épisodes de cette semaine sur TF1 ?

Bien sûr, voici une version sous forme de spoiler pour le film Demain nous appartient : Damien horrifié, il découvre le passé d’Audrey… : Spoiler : Cette semaine dans Demain…

Demain nous appartient : Audrey trompe-t-elle Damien ?

Bien sûr, voici un résumé sous forme de spoiler pour le film Demain nous appartient : Audrey trompe-t-elle Damien ? : Spoiler : Dans ce film, la relation entre…

Demain nous appartient : L’exécution de Lilou… Que va-t-il se passer dans les épisodes de cette semaine sur TF1 ?

Dans les épisodes à venir de Demain nous appartient, un événement tragique secoue la ville : l’exécution de Lilou. La tension monte à mesure que les personnages se…