SPOILERS – Dans l’épisode de Demain nous appartient, ce vendredi 21 février, Georges commence à douter des agressions de Mélody tandis qu’il inspecte son passé. Alors que les enfants de Philippine découvrent sa liaison avec Victor, Alex reçoit les résultats de ses examens.
Mais qui peut bien en vouloir à Mélody ? Dans l’épisode de Demain nous appartient, ce vendredi 21 février, la compagne de Georges décide de nettoyer sa maison de fond en comble, mais aussi de jeter la nourriture en pensant qu’elle a été contaminée. Si son compagnon se veut rassurant, il l’invite surtout à collaborer avec la police pour tenter de retrouver le coupable. Mais Mélody est complètement à cran. Lorsqu’il retrouve Damien sur le lieu où sa compagne dit avoir failli être percutée par une voiture, Georges découvre que la PTS a fait chou blanc. Il appelle alors Bastien qui lui confirme que sa mère est à fleur de peau.
Lorsqu’il retourne au commissariat, Georges discute avec Karim qui a fouillé dans le passé de Mélody. Il a notamment découvert que, lorsqu’elle s’est séparée de John Kovac, elle a fréquenté des petits trafiquants et a notamment été citée comme témoin dans plusieurs affaires. Par ailleurs, Karim a découvert que Mélody avait été internée pendant trois semaines. Georges soupçonne alors sa compagne d’avoir inventé toutes ses agressions. Alors qu’il doute d’elle, il invente même une excuse pour ne pas qu’elle aille chercher Lucien à la crèche. Mais Mélody apprend que Georges a vendu la mèche à propos de l’accident de voiture. Alors qu’il lui assure que tout le monde s’inquiète pour elle, il l’interroge à propos de son séjour en hôpital psychiatrique. Mélody se braque et part.
Mélody est de nouveau agressée, Alex a une tumeur
Le soir, alors qu’elle devait passer chercher Lucien à la crèche, Mona prévient Georges que Mélody est déjà passée le chercher. On retrouve d’ailleurs la jeune femme sur le port avec le petit garçon. Elle est assise sur un banc, lorsqu’un individu, cagoulé et portant des gants noirs, se jette sur elle et tente de l’étrangler. Elle parvient heureusement à se défaire de son agresseur et crie à l’aide alors que celui-ci prend la fuite…
Alors que Philippine avoue à ses enfants qu’elle a une liaison avec Victor, Alex, lui, a rendez-vous à l’hôpital. Aaron lui annonce alors que son bilan sanguin est bon, mais qu’en attendant les résultats de l’IRM il devrait se ménager. Lorsqu’il sort, Alex tombe sur Chloé qui s’étonne de le croiser là. Il prétexte alors une livraison dans le quartier qui lui a donné envie de passer la voir. Mais quand il retourne à l’hôpital, Alex apprend d’Aaron que l’IRM a révélé une tumeur. Heureusement, celle-ci est opérable. Toutefois, Alex souhaite que son état de santé ne soit pas rapporté à sa femme.