Dans Ici tout commence, Carla est complètement bouleversée par l’arrivée d’Angèle dans sa vie.
Alors que l’identité de son père est remise en cause, la jeune femme va peu à peu perdre pied selon son interprète à l’écran, Aaricia Lemaire.
Carla pourra-t-elle se relever de ce qui l’attend ? Depuis plusieurs semaines dans Ici tout commence, la jeune femme fait face à de nombreuses révélations douloureuses qui pourraient bien compromettre ses relations avec plusieurs personnes de son entourage, mais aussi, son avenir professionnel. Après avoir appris il y a près d’un an que Rose est sa mère biologique, Carla doit désormais affronter une douloureuse remise en cause de l’identité de son père, qui pourrait ne pas être Raphaël, mais Antoine. Mais entre ces manipulations et ces manigances, notamment de la part d‘Angèle, la petite amie de Bérénice peine à tenir le coup, ce qui pourrait la faire sombrer…
“Elle a l’impression de se faire vraiment trimballer dans cette histoire. Elle fait l’objet de manigances alors que pour elle, il s’agit de son identité !” déplore Aaricia Lemaire, qui interprète Carla dans Ici tout commence, Auprès de nos confrères d’Allociné, la comédienne précise que la jeune femme est “totalement déboussolée” et qu’elle “se laisse dépasser par les événements parce qu’elle est dans un débordement émotionnel”. “De plus, elle est en pleine préparation d’examens et elle n’arrive pas du tout à se concentrer. Elle perd tous ses moyens”, ajoute-t-elle.
Aaricia Lemaire rappelle que “Carla a une énorme carapace”
Rupture ferme et définitive avec Bérénice, remise en question de son avenir professionnel, échec à l’institut… Tous les scénarios sont désormais possibles concernant l’avenir de Carla, qui “mélange tout car elle n’arrive plus à trier les informations, ni à se concentrer sur ses examens”, explique Aaricia Lemaire. Et d’ajouter : “Carla est sur le point d’exploser !” Il est donc possible que ce personnage emblématique d’Ici tout commence offre un goût de déjà-vu aux fans de la série de TF1. “Quand elle est malmenée, elle a tendance à être dure, à être difficile avec les gens. Elle se retourne même contre ceux qu’elle aime… Carla a une énorme carapace. En tout cas, il va y avoir beaucoup de rebondissements !” promet la comédienne. Et pour ce qui est de pardonner à Rose, il est possible que Carla en soit capable… en fonction des résultats du test ADN, glisse Aaricia Lemaire.